Site Feedback

Mes penses sur le film “Dans La Maison”.

Après ma dernière notebook entrée, je suis aller voir le film "Dans La Maison". Voici mes penses.
Le film était agréable pour regarder et bien fait mais je ne voudrais pas le voir encore. Il a fait pour inconfortable regarder parfois. Specialment le protagoniste principal, Claude (qui est un garçon à ecole) et son relations avec les femmes plus âgées.

Un des choses que j’aimais bien à le film était qu'il était trés dificile savoir si que on avait vu était vrai ou si c'était dans la tête de Claude. C'était ambigue.

Malheureusement je l'avais utiliser les sous-titres parce que je trouvais le film trop dificile comprendre sans un traduction.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Mes pensées sur le film “Dans La Maison”.

    Après mon dernier message, je suis allée voir le film "Dans La Maison". Voici mes pensées :
    Le film était agréable à regarder et bien fait mais je ne voudrais pas le voir encore revoir. Il a fait pour inconfortable regarder parfois Il est, par moment, inconfortable à regarder. (Specialement le protagoniste principal, Claude (qui est un garçon à ecole) et son relations avec les femmes plus âgées.) Spécialement dans les relations entre le protagoniste principal, Claude (qui est un garçon à l'école) et des femmes plus agées. (La tournure est plus correct car ce sont les relations qui sont inconfortable et non le protagoniste)

    Une des choses que j’aime bien à le  dans ce film était est qu'il était trés dificile de savoir si ce que l'on avait vu était vrai ou si c'était dans la tête de Claude. C'était ambigue.

    Malheureusement je l'avais j'ai utilisé les sous-titres parce que je trouvais le film trop dificile à comprendre sans une traduction.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More