Site Feedback

un devoir

C'est un devoir, il me faut écrire une comparaison en utilisant quelques mots, en voici ce que j'ai écrit.


Mon beau souvenir

Savez-vous ce que c'est mon meilleur souvenir ?
Bien sûr, après avoir lu mon expérience, vous le saurez absolument.
Je me souviens souvent de l'époque ce qui fait une partie de mon enfance. Je me suis promenée souvent dans la rue de la compagne, je prenais de temps en temps le pique-nique, l'environnement y’était agréable et je pouvais jouer à la guitare à ma guise. C’était chouette, bien que je ne puisse plus y rentrer, je n’oublierai jamais cette belle époque.
Avec mes grands-parents, nous allions souvent à la nature. Grâce à eux, j'ai grandi en accompagnant de la joie. Bien qu'après une longue promenade, nous étions tous si fatigués qu'on ne pouvait marcher plus d'un pas ! Nous étions heureux quand même.
La vie dans la nature surtout dans une campagne est la vraie vie du monde. C'est pour ça je vous parle de mon meilleur souvenir, bien qu'il n'y ait pas de métro, avec la joie de la nature vous pouvez y saisir la clef de la joie.

Merci pour votre travail ! ^^

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    un devoir

    C'est un devoir, il me faut écrire une comparaison en utilisant quelques mots, en et voici ce que j'ai écrit.

    Mon plus beau souvenir

    Savez-vous ce que c'est qu'est mon meilleur souvenir ?
    Bien sûr, après avoir lu mon expérience ceci , vous le saurez absolument.
    Je me souviens rappelle (pour éviter la répétition du son « sou ») souvent de l'époque ce qui fait une partie certains moments de mon enfance. Je me suis promenée promenais souvent dans la rue de la compagne campagne, je prenais j'emportais de temps en temps le un pique-nique. L'environnement y (pas d’apostrophe) était agréable et je pouvais jouer à de la guitare à ma guise. C’était chouette, bien que je ne puisse plus y rentrer, je n’oublierai jamais cette belle époque.
    Avec mes grands-parents, nous allions souvent à dans la nature. Grâce à eux, j'ai grandi en accompagnant de dans la joie. Bien qu'après une longue promenade Après de longues promenades, nous étions tous si fatigués qu'on ne pouvait marcher plus d'un plus faire un pas ! Mais nous étions heureux quand même.
    La vie dans la nature surtout dans une la campagne est la vraie vie du monde véritable vie. C'est pour ça que je vous parle de mon meilleur souvenir, bien qu'il n'y ait pas de métro, avec la joie de la nature vous pouvez y saisir la clef de la joie. (je n’ai pas compris le sens de ta phrase)

    Merci pour votre travail ! ^^

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More