Site Feedback

Bonjour à tous !

Salut à tous !

Moi, je m'appelle Desh et je viens de Colombo au Sri Lanka. Je suis un etudiant et je viens de finir mon baccalauréat a la université de Colombo. J'etudiais le physique et je voudrais faire un stage cet été, donc maintenant je suis occupe avec ma recherche.

C'était un rêve de moi pour travailler à CERN à Genèva où je devrais parler français. Alors c'est pour ça je voudrais ameliorer mon francais a bientôt avant de fin de ce printemps.

En parlant de mon expérience avec le français, j'étais en train de l'apprendre pendant deux ans à mon école il ya 9 ans. Après avoir fini mes études là-bas j'ai voulu etudier le français moi-même. Mais c'était très difficile parce qu'il n'y aurait pas beaucoup de francophones où j'ai habité, pour pratiquer souvent.

La nouvelle est que j'utilise la internet pour ameliorer mon français. Je pense que c'est une bonne idée. Au meme temps vous pouvez decouvrir les nouvelles personnes qui viennent partout de monde.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Bonjour à tous !

    Salut à tous !

    Moi, je m'appelle Desh et je viens de Colombo au Sri Lanka. Je suis un etudiant et je viens d'obtenir mon baccalauréat à l'université de Colombo. J'etudiais la physique et je voudrais faire un stage cet été, donc je suis occupé en ce moment à faire mes recherches.  

    C'était un rêve pour moi de travailler à CERN à Genèva où je devrais parlé français. Alors c'est pour ça que je voudrais ameliorer mon francais aussitot (avant la fin de ce printemps) .

    En parlant de mon expérience avec le français, il y'a 9ans j'ai suivis des cours et cela a duré deux ans . Après avoir fini mes études là-bas j'ai voulu poursuivre mon apprentissage indépendemment . Mais c'était très difficile car pour le pratiquer souvent il n'y a pas beaucoup de francophones là où j'habite.

    maintenant j'utilise internet pour ameliorer mon français. Je pense que c'est une bonne idée. Au meme temps sa nous permet de connaitre des personnes du monde entier.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More