Site Feedback

Notre Voyage 3: Thaïlande

Jessica et moi sommes arrivé à Thaïlande le 17 fevrier. Nous avons trouvé notre hotel "Rikka Inn" sur la rue Khao San. Cette partie du Bangkok est très populaire avec les touristes, et il y a les foules des étrangers. Ajoutez les centaines de fournisseurs et on a le chaos de la rue Khao San. Quand nous sommes arrivé, nous sommes allé à la piscine sur le toit tout de suite. Apres l'Inde, c'était un vrai luxe!

Nous avons passé quelques bonne journées a Bangkok, puis nous avons pris l'autobus au sud--à l'île de Koh Tao. À Koh Tao, nous avons pris un cours pour apprendre à faire de la plongée sous-marine. L'experience de pouvoir respirer au fond de la mer est incroyable. Nous avons fait sept plongées, ma préférée était la plongée profonde quand nous sommes descendu 30m. Aussi, j'aimais la plongée dans la nuit--c'était comme sortir dans l'espace--mais avec les poissons.

Après Koh Tao, nous sommes resté à l'île de Koh Lanta. Malheureusement, Jessica est tombé tres malade et n'a pas pu sortir notre petite maison sur la plage. Ses seulement sorties sur l'ile étaient quand je l'ai amené au médecin sur un moto (trois fois). J'avais la bonne santé alors je me suis amusé quand meme à Koh Lanta!

Nous sommes retourné à Bangkok pour prendre l'avion a Mandalay, Myanmar, notre prochaine destination.

à suivre...

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Notre Voyage 3: Thaïlande

    Jessica et moi sommes arrivés en Thaïlande le 17 fevrier. Nous avons trouvés notre hôtel "Rikka Inn" sur la rue Khao San. Cette partie de Bangkok est très populaire avec les touristes, et il y a des foules d'étrangers. Ajoutez les centaines de fournisseurs et il y a le chaos dans la rue Khao San. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés tout de suite à la piscine sur le toit tout de suite. Apres l'Inde, c'était un vrai luxe!

    Nous avons passé quelques bonnes journées a Bangkok, puis nous avons pris l'autobus au sud--à l'île de Koh Tao. À Koh Tao, nous avons pris un cours pour apprendre à faire de la plongée sous-marine. L'experience de pouvoir respirer au fond de la mer est incroyable. Nous avons fait sept plongées, ma préférée était la plongée profonde quand nous sommes descendus à 30m. Aussi, j'aimais  J'ai aussi aimé la plongée dans la nuit--c'était comme sortir dans l'espace--mais avec les poissons.

    Après Koh Tao, nous sommes restés à l'île de Koh Lanta. Malheureusement, Jessica est tombée très malade et n'a pas pu sortir de notre petite maison sur la plage.

     

    Ses seulement sorties sur l'ile étaient quand je l'ai amené au médecin sur un moto (trois fois).         ('je ne comprend pas trop ta phrase, tu veux peut être dire')      

    Nous sommes seulement sorties de l'île quand je l'ai amené au médecin sur une moto (trois fois).


    J'avais la bonne santé J'étais en forme alors je me suis amusé quand même à Koh Lanta!

    Nous sommes retournés à Bangkok pour prendre l'avion a Mandalay, Myanmar, notre prochaine destination.

    à suivre...

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More