Site Feedback

Merci! Au Revoir Picardie!

Nous voulons écrire une carte pour remercier nos hôtes ici en France, aidez-moi avec le message pour l'interieur s'il vous plaît!

Pierre et Agathe,

Nous vous remercions pour votre generosité. Nous avons eu le temps merveilleux ici au chateau. Nous aimons le chateau, la campagne environnant, et le mode de vie ici et vous remercions pour le partager avec nous. Karen a la raison quand elle a dit "je suis contente, je reste ici." Nous ne voulons pas partir et j'espére que nous retournerons dans la futur.

Et vous, Pierre et Agathe, vous sommes la meilleure partie de ce chateau. Vous nous aidiez beacoup avec notre francais, vous avez aidé Jessica quand sa pied était un disastre, vous nous êtes aidé explorer la regionne de Picardie, vous étiez tres patient et serviable, mais surtout vous nous êtes fait sentir comme un partie de votre famille [Je veux dire: made us feel like a part of your family]. Et bien sûr le cidre de Fredric et les repas delicieux d'Agathe vont nous manquer!

À votre bon cœurs!

D+J

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Merci! Au Revoir Picardie!

    Nous voulons écrire une carte pour remercier nos hôtes ici en France, aidez-moi avec pour le message pour l'interieur s'il vous plaît!

    Pierre et Agathe,

    Nous vous remercions pour votre générosité. Nous avons eu le un temps merveilleux ici au chateau. Nous aimons le chateau ce lieu, la campagne environnante, et le mode de vie ici. et Nous vous remercions surtout d'avoir partager tout cela avec nous. Karen a la raison quand elle a dit "je suis contente heureuse ici, je reste ici." Nous ne voulons pas partir et j'espére que nous retournerons reviendrons dans la futur.

    Et vous, Pierre et Agathe, vous sommes êtes la meilleure partie de ce chateau. Vous nous aidiez beacoup avez beaucoup aidé avec notre francais, vous avez aidé Jessica quand sa pied était un disastre elle s'est fait mal au pied, vous nous êtes avez aidé à explorer la regionne de Picardie, vous étiez trés patient et serviable, mais surtout nous avions le sentiment de faire partie intégrante de votre famille (vous nous êtes avez fait sentir comme une partie de votre famille) [Je veux dire: made us feel like a part of your family]. Et bien sûr le cidre de Fredric et les repas délicieux d'Agathe vont nous manquer!

    À votre bon cœurs!

    D+J

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More