Site Feedback

Cuisine pour manger

La cousine espagnole est connu comme part de la diète mediterrane. Je pense que c'est pour notre manière de cuire et les ingrédients que nous utilisons comme le huile (plus o moins main présent on touts les plats) o partis comme le pain, nous entourons n'importe quel repas avec une paire de tranches au moins.
Il y a autres ingrédients, main ils sont plus personnel, que je n'oblié pas a ma cousine: pomme de terre, fromage, lait et oignon, et peut-être le tomat. Je ne suis pas habitué a utiliser espèces en général et rarement origan, le plus répandu en Espagne.
Cuire est très drole si je ne suis pas seul. Je preferais aider quelqu'un. Quand j'étais un enfant, j'avais l'habitude de cuire gâteaus traditionnels avec ma mémé et sa soer et nous passions très bien.
Main quand j'ai déménagé dans une maison neuf, j'avais de cuire chaque jour et j'avais tendance à cuire rapidament car j'ai cuisiné pour manger, pas pour le plaisir de cuisiner. Alors n'est pas une chose spéciel, seulement une routine.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More