Site Feedback

Xiamen

 

Bonjour, tout le monde! Je suis très heureux de vous connaitre. Maintenant je vous presente ma ville d’origine.
Xiamen, est une ville pitoresque situé sur la côte sud-est de la Chine. C'est une île proche de la mer, avec beaucoup d'aigrettes blanches qui y vivent, donc Xiamen se surnome île d'aigrettes blanches.Les sites touristiques de Xiamen sont trop beaucoup. par exemple, l’île de Gulang Yu,c'est une belle île près de Xiamen;le temple de nanputuo , C'est un temple très fréquenté; la route de zhongshan, C'est Une rue commerçante célèbre. Alimentation de xiamen sont aussi trop beaucoup, par exemple, le tusundong, le fruits de mer, le kejiacai.le climat des 4 saisons à xiamen est très agreeable. On se promène a l'air frais et l'environnement est confortable, On aime y aller à la mer.
Et bienvenue à Xiamen.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Xiamen

    Bonjour, tout le monde! Je suis très heureux heureuse (?) de vous connaître. Maintenant je vous presente ma ville d’origine.
    Xiamen est une ville pittoresque située sur la côte sud-est de la Chine. C'est une île proche de la mer, avec beaucoup d'aigrettes blanches qui y vivent, donc Xiamen se surnomme « L'île des (ou aux) aigrettes blanches ». Les sites touristiques de Xiamen sont trop beaucoup très nombreux. Par exemple, l’île de Gulang Yu,c'est une belle île près de Xiamen. Le temple de nanputuo, c'est un temple très fréquenté ; la route de zhongshan, c'est une rue commerçante célèbre. L' alimentation de xiamen sont aussi trop beaucoup est aussi très riche, avec par exemple le tusundong, les fruits de mer, le kejiacai. Le climat des 4 saisons à xiamen est très agréable (ou plutôt « Le climat et les 4 saisons sont très agréables »). On se promène a l'air frais et l'environnement est confortable. On aime y aller à la mer.
    Et bienvenue à Xiamen.

     

    C'est bien écrit ! 

    Bon week-end

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More