Site Feedback

Mon jouet préféré était originalment un mauvais cadeau

Quand j´étais presque adolescente mon frère, qui est trois ans mineur que moi, m´a donné un jouet décoiffé avec grands yeux. Quand je l´ai vu j´ai pensé que cette chose était très laide, je ne l´aimais pas du tout, mais mon frère a dit que c´était un « cadeau spécial » pour moi. Mon frère et moi discutions toujours, alors j´ai pensé que ça chose était un symbole de paix.

Je n´ai pas voulu le faire sentir mal alors, j´ai accepté le cadeau et commencé à le coiffer. Puis quelques jours j´étais très contente avec mon cadeau, spécialement car c´était mon frère qui me l´a donné. Ce jouet a devenu mon jouet préféré.

Ensuite, mon frère m´ai dit que il avait choisi le jouet le plus laide pour moi ; je m´ai senti très mal, mais j´ai pensé « bon, au moins il a pensé à moi ».

Maintenant, quand il regarde le jouet dans ma chambre nous nous rappelons de toutes les choses qui nous faisions quand enfant et nous rions beaucoup.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Mon jouet préféré était originalment un mauvais cadeau

    Quand j´étais presque adolescente mon frère, qui est trois ans mineur plus jeune que moi, m´a donné un jouet décoiffé avec de grands yeux. Quand je l´ai vu j´ai pensé que cette chose était très laide, je ne l´aimais pas du tout, mais mon frère m'a dit que c´était un « cadeau spécial » pour moi. Mon frère et moi nous nous disputions discutions toujours, alors j´ai pensé que ça chose ce cadeau était un symbole de paix.

    Je n´ai pas voulu le faire sentir qu'il se sente mal alors, j´ai accepté le cadeau et commencé à le coiffer. Puis Après quelques jours j´étais très contente avec de mon cadeau, spécialement car c´était mon frère qui me l´avait donné. Ce jouet a est devenu mon jouet préféré.

    Ensuite, mon frère m´ai m'a dit que il qu'il avait choisi le jouet le plus laide pour moi ; je m´ai me suis senti très mal, mais j´ai pensé « bon, au moins il a pensé à moi ».

    Maintenant, quand il regarde le jouet dans ma chambre nous nous rappelons de toutes les choses qui que nous faisions quand enfant et nous rions beaucoup.

     

    Bien.

    PS il a les mêmes yeux que toi :)

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More