Site Feedback

Mon pauvre bébé

Je parle français à mon nouveaux bébé. Le pauvre petit as seulement six semaines mais il doit écouter toujours de mon mauvais grammaire et mon petite vocabulaire. C'est bon pour le maman. Il est une public captive et je peux pratiquer beaucoup maintenant. Je plaisante un peu. C'est toujours difficult pour moi de apprend le français, et je espere que si je parle de sa naissance en français il peut être sauver de cette dificulté. Je pense que c'est important de connaitre des autre langues, meme si on est américaine, mais c'est une leçon que j'appris seulement après quelque ans de pleurnicher sur mes études des langues étrangers. C'est tragique de trouve moi-meme, une adulte maintenant, avec une passion de connaitre les autre langues et beaucoup des opportunités perus. J'espere que mon lapin peut avoir une expérience vraiment different. Mais je pense que tu peut voir que nous avons besoin de beaucoup de aide !

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Mon pauvre bébé

    Je parle français à mon bébé. Le pauvre petit a seulement six semaines mais il écoute toujours ma mauvaise grammaire et mon petit vocabulaire. C'est bon pour le maman?"C'est bon pour la maman" "C'est bon pour le moment". Il est captivé et je peux pratiquer beaucoup maintenant. Je plaisante un peu. C'est toujours difficile pour moi d'apprendre le français, et j'espère que si je parle dès sa naissance en français il pourra peut-être avoir moins de difficultés pour comprendre et parler en francais. Je pense que c'est important de connaitre d' autres langues, meme si on est américain, mais c'est une leçon que j'ai appris seulement après quelques années à pleurnicher sur mes études de langues étrangeres. C'est tragique car je suis une adulte maintenant, avec une passion de connaitre les autres langues et d'avoir beaucoup d' opportunités "perus"?. J'espere que mon lapin pourra avoir une expérience vraiment differente. Mais je pense que tu peux voir que nous avons besoin de beaucoup d'aide !

    Mon pauvre bébé

    Je parle français à mon nouveau bébé. Le pauvre petit a seulement six semaines, mais il doit toujours écouter ma mauvaise grammaire et mon vocabulaire restreint. C'est bon pour maman. Il est un public captivé et je peux pratiquer beaucoup maintenant. Je plaisante un peu. C'est toujours difficile pour moi d’apprendre le français, et j'espère que si je parle dès sa naissance en français il sera peut-être épargné de cette difficulté. Je pense que c'est important de connaître d'autres langues, même si l'on est américaine. Malheureusement, c'est une leçon que j'appris seulement après quelques ans à pleurnicher sur mes études des langues étrangères. C'est tragique de se trouver soi-même, étant adulte maintenant, avec une passion de connaître les autres langues avec tant d'opportunités perdues. J'espère que mon lapin va avoir une expérience vraiment différente. Cependant, je pense que vous pouvez voir que nous avons besoin de beaucoup d'aide!

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More