Site Feedback

je suis fatigée

 

à l'après-midi, aussitôt que je me serai levé, je serai fatigué. je me demande pourquoi je suis vive dans le monde. ensuite, je me mets à l'imagination des yeux des spectacles .il me semble que je suis Dieux, je suis en train de la inspection du peuple. dans tout l'après-midi, je suis fatiguée .je ne veux pas aller au classe. je ne veux pas parler...oh là là ,je m'interroge si j'ai besoin de vacances et si l'exam me fait contracter et si je ne sais pas comment hausser mon niveau de la français.
je m'inquiète de mon avenir.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Je suis fatiguée.

     

    L'après-midi, aussitôt que je me serais levée (/!\ Tu te lèves l'après midi? Lol.  De plus "serais" pourquoi utilises tu le futur? Tu ne decris pas une événement passé? Ou alors une habitude?) Je serais fatiguée. Je me demande (Retour au passé?) pourquoi je vis dans ce monde. Ensuite, j'imagine un spectacle (tu décris une habitude,  ici je ne vois pas l'intérêt d'utiliser le verbe Mettre. Mais ça n'est pas faut. Pour remplacer spectacle, je préférerais utiliser "scène"). Il me semble que je suis Dieu (Dieu,  un dieu, des dieux! :). tu peux même dire à la place "J'ai l'impression d'être Dieu". J'inspecte le monde (là aussi, je ne vois pas l'utilité de "en train de" mais ça n'est pas faux). Pendant (ou durant) tout l'après midi (tu peux le dire comme ça qui insiste bien sur le "Tout" ou Pendant l'après midi,  Durant l'après midi, Tout l'après midi.) Je suis fatiguée. Je ne veux pas aller en classe, je ne veux pas parler. Oh la la (je ne met personnellement pas d'accent sur le "a" mais je tavouerais que je ne sais pas exactement si on en met ou pas.) Je me demande si j'ai besoin de vacances et si l'examen me fait ??? (Tu t'es trompée de mot, non?) Si je ne sais pas comment hausser mon niveau de français.  (Cette phrase est fausse mais je ne sais pas comment la corriger sans te poser trop de difficultés.)

     

     

     

    Je ne corrige que la syntaxe de ce que je comprends.  Tu m'expliqueras ce que tu veux dire et je corrigerais par la suite si tu veux :)

     

    Fatiguée : pour faire le son comme dans "goal" il faut obligatoirement un "u" derrière le "g" quand la lettre suivante est une de ces voyelles: e, i, y". Sinon ça fera comme dans "je" (en français). Ge, gi, gy = Je, Ji, Jy

    A ne pas oublier.  

     

    J'espère que la correction n'est pas trop difficile à comprendre. 

     

    Et ne t'inquiètes pas, tu vas t'améliorer plus vite que tu ne le penses :) J'espère qu'on pourra parler rapidement. Je suis déjà en week-end donc j'ai un peu de temps. Bisous!

     

     

    Je suis fatiguée

    En après-midi, aussitôt que je me serai levée, je serai fatiguée. Je me demande pourquoi je vis dans ce monde. Ensuite, j'imagine visuellement des spectacles. Il me semble que je suis Dieu, je suis en train d'inspecter le peuple. Durant tout l'après-midi, je suis fatiguée. Je ne veux pas aller en classe. Je ne veux pas parler...oh là là ,je m'interroge si j'ai besoin de vacances et si l'exam me fait contracter?? et si je ne sais pas comment hausser mon niveau de français.
    Je m'inquiète pour mon avenir.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More