Site Feedback

My homework

INTRODUCTION

En général, la dignité est une attitude de respect de soi-même et une fierté. Elle est inspirée par un désir de respectabilité et traduit le sentiment que la personne a de sa propre valeur comme conserver sa dignité en toute circonstance. Et aussi la femme est un humain du sexe féminin et adulte de sexe féminin. Elle est très noble et précieux parce qu’elle a grande humanité. C’est pourquoi de la dignité des femmes est très importante pour la vie quotidienne.
On voit que dans la vie moderne même dangereuse avec la belle époque. Bien qu’il y ait un différent tel que dans la vie moderne se trouve le développement de la technologie et la belle époque se trouve la discrimination entre la femme et l’homme et la limité de travail. La position dignité de l’homme est très élève que la femme.
Dans le roman intitulé Trois Femmes Puissantes écrit par Marie Ndiaye, on peut trouver l’importance de la dignité chez personnage principal qui devient puissante. Ce roman raconte l’histoire trois femmes qui ont tragique dans la vie avec la caractéristique de l’homme. On voit que comment chez le personnage principal survivre avec leur puissante de l’homme comme l’indignité, l’indifférence, et différencier du genre. Et aussi Il y a se trouve entre indignité et dignité pour retrouver la puissance de l’identité qui leur propre.
Ainsi, se pose le problème, on va voir, Comment elles peuvent face aux destins? Est-ce que le destin de femme doit passer ? Et Qu’est-ce qu’elles vont faire après avoir trouve ce qu’elles cherchent ?

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More