Site Feedback

Bonne fête ,Maman

 

Ma même est morte il a 2 ans and presque 3 mois . Le 15,mars 2011, c'est le jour que je ne puex pas oublier dans ma vie . Elle a quitté le monde et ses enfants à cause du cancer . Mais elle est encore vivante dans mes yeux . quand je suis en difficultés , je pense à elle . ça me donne du courage de continuer ma vie et mon rêve . Je regret de ne pas avoir passé plus de temps avec elle, je n'aurais pas du avoir une dispute avec elle en 2010, j'ai même utilisé des mots choquants. Maintenant , quand j'y pense , je me faut un coup à la tête . quelquefois , dans mes rêve , je me suis souvenu de mon enfance avec ma mère .La mort, la séparation , c'est sont inévitables,dans 30,40 ans, je suis sûr que je la rejoindrai dans un autre monde . quand je suis en mauvais état , je me dis : pourquoi le temps passe lentement ? maman , tu sais que je suis seul dans le monde ? j'ai encore des mots à te dire . c'est triste que je ne puisse rien faire . je ne peux qu'attendre le jour où nous nous rejoindront .

Bonne fête ,Maman!

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Bonne fête Maman

    Ma même est morte il y a 2 ans and et presque 3 mois . Le 15 mars 2011 c' est le un jour que je ne puex pourrai pas jamais oublier dans ma vie . Elle a quitté le monde et ses enfants à cause d'un cancer. Mais elle est encore vivante dans mes yeux. Quand je suis en difficultés, je pense à elle. ça Elle me donne du le courage de continuer ma vie et de poursuivre mon rêve . Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec elle, je n'aurais pas dû avoir une dispute avec elle en 2010/je n'aurais pas dû me disputer avec elle en 2010, j'ai même utilisé des mots choquants. Maintenant, quand j'y (re)pense , je me faut un coup cela me fait mal à la tête. Quelquefois, dans mes rêves, je me suis souvenu souviens de mon enfance avec ma mère. La mort et la séparation, c'est sont inévitables, dans 30 ou 40 ans, je suis sûr que je la rejoindrai dans un autre monde. Quand je suis en mauvais état/Quand je ne vais pas bien, je me dis : pourquoi le temps passe lentement ? Maman , tu sais que je suis seul dans le au monde ? J'ai encore des mots/des choses à te dire. C'est triste que je ne puisse rien faire. Je ne peux qu'attendre le jour où nous nous rejoindrons/retrouverons.

    Bonne fête, Maman !

     

    (Bonjour ! Courage. Je suis sûr que même après cette dispute, elle n'est pas en colère contre vous. Les mamans pardonnent toujours. De plus, il est très probable que ce soit elle qui vous ait donné la force d'écrire cet article en français, aujourd'hui. Très bon article !)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More