Site Feedback

la mer Noire

 

Pour moi vaudrait mieux aller à la mer Noire en train. Je vis loin de la mer. Il faut y aller 4 jours en train :).
Quand tu vas en train, on peut regarder tout le pays, il y a beaucoup des villes. Novossibirsk, Tchéliabinsk, Samara, Volgograd, Rostov, dans chaque grande ville le train arrête longtemps. On peut sortir à la ville, le regarder.
En arrivant à la mer, le train va dans les Montagnes des Caucases. Il vient à l'endroit pendant la nuit. À 4 heures du matin. La station se trouve 50 mètres de la plage. Je vais à la plage tout de suite et me baigne dans la mer, s'il fait chaud. Devinez j'allais de quelle ville et à quel. :)

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    La Mer Noire

    Pour moi, il vaudrait vaut mieux aller à la Mer Noire en train. Je vis loin de la mer. Il faut y aller 4 jours en train pour y aller :).
    Quand tu vas En prenant le train, on peut regarder voir tout le pays, il y a beaucoup des villes. Novossibirsk, Tchéliabinsk, Samara, Volgograd, Rostov, dans chaque grande ville, le train s'arrête longtemps. On peut sortir à se promener dans la ville, la regarder.
    En arrivant à la mer, le train va dans les Montagnes des Caucases. Il y vient à l'endroit pendant arrive la nuit. À 4 heures du matin. La station se trouve à 50 mètres de la plage. Je vais à la plage tout de suite et me baigne dans la mer, s'il fait chaud. Devinez j'allais de quelle ville et à quelle ville je suis allé ! :)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More