Site Feedback

Il vaut mieux aller sans la forfaits voyage.

Je n'aime pas aller sur les forfaits voyage. J'ai pris les forfaits voyage plusieurs fois, je suis allé à Sankt Pétersbourg et Kiev. Mais je n'ai pas en aimé, parce qu'on prévoit le programme des excursions et des actions, qui ne me sont pas toujours intéressants. Il vaut mieux aller sans la forfaits voyage. Par exemple, nous avons été à Yalta. Nous prenons simplement les billets et nous allons. En arrivant, nous cherchons le logement. Nous choisissons un tel, qui plaire à nous . C'est bien que beaucoup de logement est donné à bail dans les villes du sud. En allant selon la rue, on peut choisir. Sur les maisons pendent les tables "Le logement au bail". Certes, il est important que le café soit proche, et vivre non loin de la mer.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     C'est bien que beaucoup de logement est donné à bail dans les villes du sud. 

    = Peut être, il faut dire =
    C'est bien qu'il y a beaucoup de logement à louer dans les villes du sud. 

     

    Merci pour les corrections.... À suivre :) 

    Il vaut mieux aller en voyage sans le planifier.
    Je n'aime pas les forfaits voyage(ou voyage à forfait). J'étais en forfait voyage plusieurs fois: je suis allé à Saint-Pétersbourg et Kiev. Mais je ne l'ai pas aimé, parce qu'on savait tous les programmes auparavant, qui ne m'intéresse pas. Il vaut mieux éviter les forfaits voyage. Par exemple, nous avons été à Yalta. Nous prenions les billets simplement et y sommes allés. En y arrivant, nous cherchions un logement. Nous choisissons un logement à notre goût. Heureusement pour nous beaucoup des logements étaient disponibles dans les villes du sud. En continuant la rue, on pouvait choisir parmi les maisons marquées "maison à louer". Certes il est important que les cafés se trouvent proches et rester/sejourner non loin de la mer.

    bon travail!!!

     

    Il vaut mieux aller partir sans les forfaits voyage.

    Je n'aime pas aller partir sur les grâce aux forfaits voyage. J'ai pris souscrit les aux forfaits voyage plusieurs fois, je suis allé à Sankt Saint-Pétersbourg et Kiev. Mais je n'ai pas en aimé, parce qu'on prévoit le programme des excursions et des actions, qui ne me sont n'est pas toujours intéressants d'après moi. Il vaut mieux aller partir sans les forfaits voyage. Par exemple, nous avons été sommes allés à Yalta. Nous prenons avons simplement pris les billets et nous allons y sommes allés. En arrivant, nous avons cherchons cherché le un logement. Nous en avons choisissons un tel, qui nous plaisait à nous. [C'est bien que beaucoup de logement est donné à bail dans les villes du sud = Que veux-tu dire ?]. En allant Selon la rue, on peut choisir le logement. Sur les maisons, pendent les tables il y a un écriteau "Le logement au bail". Certes, il est important que les cafés soient proches/à proximité, et de vivre non loin de la mer.

     

    On ne dit pas "logement au bail" en français. Parles-tu de logements à louer ? Ton article est très intéressant ! Continue les efforts. :)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More