Site Feedback

Est-ce que vous aimez écouter des podcasts?

 

Je vous voudrais poser la question au-dessus, parce que depuis 2006 je suis fan des podcasts. Au Brésil il y a beaucoup de gens qui les font, créant contenu gratis pour l'internet et certains d'entre eux gagnent beaucoup d'argent dans ce processus.

Le plus célèbre s'appelle Nerdcast, du site «Jovem Nerd». Il était le premier podcast que j'ai écouté, et c'est génial. La forme se rensemble à une conversation au bar avec des amis, et ils parlent de tout! De la technologie à l'histoire du monde, des films aux sujets quotidiens, des livres aux conseils sur comment baratiner les filles. Chaque épisode est téléchargé des millions de fois, et actuellement ses créateurs ont aussi un canal Youtube, un magasin virtuel et ils participent à plusieurs réunions et congrès. Le podcast est très amusant et je conseille à tous ceux qui comprennent le portugais de l'écouter.

Il y a aussi des autres podcasts célèbres comme Rapaduracast, qui parle de cinema; MRG, qui parle des films, des livres et des BD; Café Brasil, qui parle de la philosophie, de l'histoire et de plusiers autres sujets.

Moi-même, je fais partie avec quelques amis d'un podcast qui parle des séries télévisées comme Friends, Lost, Game of Thrones, etc. En plus, j'ai un podcast pour apprendre le russe aux brésiliens (ou à ceux qui parlent le portugais).

Enfin, écouter des podcast, c'est l'un des mes passe-temps favoris. Je peux le faire n'importe où, en allant au travail, en faisant la vaisselle, etc.

Et vous? Est-ce que vous aimez écouter des podcasts?

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Est-ce que vous aimez écouter des podcasts_?

    Je vous voudrais vous poser la question au ci-dessus, parce que depuis 2006, je suis fan des podcasts. Au Brésil, il y a beaucoup de gens qui les en font, qui créent du contenu gratis gratuit pour l' internet et certains d'entre eux gagnent beaucoup d'argent dans ce processus grâce à cela.

    Le plus célèbre s'appelle Nerdcast, du site «Jovem Nerd». Il C'était le premier podcast que j'ai écouté, et c'est c'était génial. La forme se Cela ressemble à une conversation au bar avec des amis, et ils parlent de tout_! De la technologie à l'histoire du monde, des films aux sujets quotidiens, des livres aux conseils sur comment baratiner les filles. Chaque épisode est téléchargé des millions de fois, et actuellement ses créateurs ont aussi un canal Youtube, un magasin virtuel et ils participent à plusieurs réunions et congrès. Le podcast est/Les podcasts sont (?) très amusant(s) et je conseille à tous ceux qui comprennent le portugais de les écouter.

    Il y a aussi des autres podcasts célèbres comme Rapaduracast, qui parle de cinema_; MRG, qui parle des films, des livres et des BD_; Café Brasil, qui parle de la philosophie, de l'histoire et de plusieurs autres sujets.

    Moi-même, je fais partie avec quelques amis, je fais partie d'un podcast qui parle des séries télévisées comme Friends, Lost, Game of Thrones, etc. En plus, j'ai un podcast pour apprendre le russe aux brésiliens (ou à ceux qui parlent le portugais).

    Enfin, écouter des podcast, c'est l'un des mes passe-temps favoris. Je peux le faire n'importe où, en allant au travail, en faisant la vaisselle, etc.

    Et vous_? Est-ce que vous aimez écouter des podcasts_?

     

    Bonjour, j'écoute des podcasts de temps en temps et je trouve ça très intéressant. Ton article est bien écrit et il n'y a pas trop d'erreurs. C'est bien, il faut continuer comme ça ! ;)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More