Site Feedback

La ville Gelendjik.

 

Je suis allé à Gelendjike deux fois. Une première fois a été la en 2001. J'y suis arrivé le 3 septembre. Heureusement je suis allé en septembre, parce qu'à une haute saison logements à louer est cher. Une haute saison c'est en juillet et en août. À ces mois il y a beaucoup de peuples. En septembre j'ai pays seulement 100 roubles par jour pour la chambre. Et la place est bon, à côté de la mer........ À suivre :)

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    La ville Gelendjik.

    Je suis allé à Gelendjike deux fois. Une La première fois a été la en 2001. J'y suis arrivé là-bas le 3 septembre. Heureusement je suis allé en septembre, parce qu'à une la haute saison, les logements à louer est sont cher. Une La haute saison c'est en juillet et en août. À ces mois il y a beaucoup de peuples  personnes/gens . En septembre j'ai pays seulement payer 100 roubles par jour pour la chambre. Et la place est bonne, à côté de la mer........ À suivre :)

     

     

    La ville Gelendjik.

    Je suis allé à Gelendjike deux fois. Une première fois a été la en 2001. J'y Je suis arrivé là-bas le 3 septembre. Heureusement, j'y suis allé en septembre, parce qu'à une la haute saison, les logements à louer est sont chers. Une La haute saison c' est en juillet et en août. À Pendant ces mois, il y a beaucoup de peuples gens. En septembre, j'ai payés seulement 100 roubles par jour pour la chambre. Et la place est bon le logement était bien situé, à côté de la mer........ À suivre. :)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More