Site Feedback

Bébé est gentil

Hier, j'ai prend ma caméra à l'école parce que je veux prendre des photos de printemps. Quand les cours finis, je suis retourne à la maison.

Soudainement, j'ai écouté quelqu'un appele "Allo!". Il n'y avait pas personne dans la rue, donc j'ai me suis retoune et regarde. C'est un bébé ! ^^

Il était debout avant la cloture, avec deux mains dessus, il me regarde et sourit, c'est une journee ensoleillee, il a des cheveux blonds, et ils volent dans le vent.

Je lui dis,"bonjour!" mais il ne repond pas.Il n'a pas un ans, il ne peut pas parler beaucoup.Sa soeur vient, elle me regarde curiousement, mais elle ne sait pas quoi dire. Sa mere vient, avec un gros chien, " Il est gentil, ne peur pas !" elle me dit. mais j'ai un peu peur.

Quand je quit, le bébé me dit, "bye-bye!" je atais très contente. J'ai écouté "bye-bye" justque la fin de la rue.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Bébé est gentil

    Hier, j'ai prend pris ma caméra à l'école parce que je veux voulais prendre des photos de du printemps. Quand les cours finis se sont terminés, je suis retournée à la maison.

    Soudainement, j'ai écouté entendu quelqu'un appele crier "Allo!". Il n'y avait pas personne dans la rue, donc j'ai je me suis retounée et ai regardé. C'est C'était un bébé ! ^^

    Il était debout avant devant la clôture, avec les deux mains dessus. Il me regardait et sourait, c'est c'était une journée ensoleillée, il avait des cheveux blonds, et ils qui volaient dans le vent.

    Je lui ai dit "bonjour!" mais il ne m'a pas répondu pas. Il n'avait pas encore un ans, il ne peut pouvait donc pas parler beaucoup. Sa soeur vient est venue, elle me m'a regardé curieusement, mais elle ne sait savait pas quoi dire. Sa mère est vient venue, avec un gros chien. "Il est gentil, n'aie pas peur pas !" m'a-t-elle/me dit-elle me dit. mais J'ai tout de même un peu peur.

    Quand je quit, le bébé me dit, "bye-bye!" je atais très contente. J'ai écouté "bye-bye" justque la fin de la rue.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More