Site Feedback

Un voyage chaud, et effrayant!

 

La semaine dernière, j’ai conduit un camion de Anchorage, Alaska à Deadhorse, Alaska. Avant nous sommes arrivées à Fairbanks (ou j’habite, entre Anchorage et Deadhorse) nous sommes passes à travers une tempête de neige, et le camion a eu les pneus pour l’été. Il a été très effrayant, parce que nous avons commencé coulissant en bas les collines. Mais nous sommes arrivées à Fairbanks sûr, où nous avons acheté les chaînes des pneus. Deux jours après, nous avons commencé conduire à Deadhorse. La voyage a été bien jusqu’à Atigun Pass, quand nous avons mis les chaînes des pneus, alors nous avons pu conduire le raide, verglacé rue. Après, nous avons enlevé les chaînes des pneus parce que le rue a vu mieux. Dix kilomètres plus tard, nous avons conduit une colline verglacé, et le camion a arrête et a commence coulissant quand mon collègue a enlevé sa pied raccrocher le pédale de frein. Nous avons coulissant tellement extreme que la remorque a été presque de rue. Alors, j’ai mis les chaînes des pneus sur les pneus très rapidement, pendant que les autres camionneur a attendu moi. Heureusement, nous avons pu conduire en haut la colline, et nous avons laissé chaînes des pneus sur le pneus pour le reste de la voyage (200 kilomètres) au cas où nous avons trouvé les rues verglacés. Heureusement, nous avons conduit sur à Deadhorse, et il a fait très chaud – 2 degrés! Mieux que -30 degrés deux semaines dernière.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Un voyage chaud, et effrayant!

    La semaine dernière, j’ai conduit un camion de Anchorage, en Alaska jusqu'à Deadhorse, qui est aussi en Alaska. Avant nous sommes arrivées En chemin, nous nous sommes arrétés à Fairbanks (où j’habite, entre Anchorage et Deadhorse) nous sommes passés à travers une tempête de neige, et le camion n'avait pas de pneus neige a eu les pneus pour l’été. Il a été très C'était effrayant, parce que nous avons commencé coulissant en à glisser vers le bas des collines. Mais nous sommes quand même arrivées à Fairbanks sûr, où nous avons acheté des chaînes pour les pneus. Deux jours après, nous avons commencé conduire à repris la route pour Deadhorse. La voyage a été s'est bien passé  jusqu’à Atigun Pass. quand , nous avons mis les chaînes aux(des) pneus, alors nous avons pu  pour pouvoir conduire (ou:rouler) sur la route le raide, verglacée rue. Après, nous avons enlevé les chaînes des pneus parce que la route était meilleure le rue a vu mieux. Dix kilomètres plus tard, nous avons conduit roulé sur une colline verglacée, et le camion a arrête et a commencé coulissant à glisser sur le côté quand mon collègue a enlevé sa mis son pied raccrocher le sur la pédale de frein. Nous avons coulissant glissé tellement fort extreme que la remorque a était presque en travers de la rue. Alors, j’ai mis les chaînes des pneus sur les pneus très rapidement, pendant que les autres camionneurs m'attendaient a attendu moi. Heureusement, nous avons pu conduire sommes arrivés en haut de la colline, et nous avons laissé les chaînes des pneus sur les pneus pour le reste du de la voyage (200 kilomètres) au cas où nous aurions avons trouvé des rues verglacées. Heureusement, nous avons conduit sur à sommes arrivés à Deadhorse, et il a fait très chaud – 2 degrés! Mieux que les -30 degrés des deux semaines précédentes dernière.

    Un voyage chaud, et effrayant!

    La semaine dernière, j’ai conduit un camion de Anchorage, Alaska, à Deadhorse, Alaska. Avant nous sommes arrivés à Fairbanks (ou j’habite, entre Anchorage et Deadhorse) nous sommes passes passés à travers une tempête de neige, et le camion a eu avait les pneus pour l’été. Il Cela a été très effrayant, parce que nous avons commencé à glisser dès que la route montait ou descendait coulissant en bas les collines. Mais nous sommes arrivés à Fairbanks sains et saufs, où nous avons acheté les chaînes des pneus. Deux jours après, nous avons commencé conduire à pris la route pour Deadhorse. La voyage a été bien jusqu’à Atigun Pass, et quand nous avons mis les chaînes des pneus, alors nous avons pu conduire sur la route pentue et verglacée le raide, verglacé rue. Après Ensuite, nous avons enlevé les chaînes des pneus parce que la route semblait meilleure le rue a vu mieux. Dix kilomètres plus tard loin, nous avons commencé l'ascension d'une conduit une colline verglacée, et le camion a s'est arrêté et a commencé à glisser coulissant quand mon collègue a enlevé son pied de la sa pied raccrocher le pédale de frein. Nous avons coulissant tellement glissé extreme que la remorque était a été presque sortie de la route de rue. Alors, j’ai mis les chaînes des pneus sur les pneus très rapidement, pendant que les autres camionneurs m'attendaient a attendu moi. Heureusement, nous avons pu conduire en haut atteindre le sommet de la colline, et nous avons laissé les chaînes des pneus sur le pneus pour le reste du de la voyage (200 kilomètres) au cas où nous aurions avons trouvé d'autres routes les rues verglacées. Heureusement, nous avons conduit sur sommes arrivés sans problème à Deadhorse, et il faisait a fait très chaud – 2 degrés! Mieux que les -30 degrés des deux semaines précédentes dernière.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More