Site Feedback

Un apresmidi tres occupe

Cet apresmidi, je suis tres occupe. Un locataire montre les epicerie dans notre societe, mais il y a beaucoup des articles que nous n'avez pas order, alor je suis curieux, je fais vois le l'order, et je compris enfin, locataire lui melange le quantite avec unite. C'est incroyable.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Un après-midi très occupe chargé
    Cet après-midi, j'ai été suis très occupé. Un locataire m'a montré les épiceries dans de notre société, mais il y avait beaucoup d'articles que nous n'avions pas order commandés, alors j'étais suis curieux, je lui ai fait voir le l'order bon de commande, et j'ai enfin compris enfin, le locataire lui a confondu melange la quantité avec et l'unité. C'est incroyable.

     

    Voilà ! :)

    Un apresmidi tres occupe

    Cet apresmidi, je suis tres occupe. Un locataire montre les epicerie dans notre societe( an local people sent goods to our company), mais il y a beaucoup des articles que nous n'avez pas order, alor je suis curieux, je fais vois le l'order, et je compris enfin, locataire lui melange le quantite avec unite. C'est incroyable.

     

    Un après-midi très occupe chargé

    Cet après-midi, j'ai été suis très occupé. Un locataire m'a montré les épiceries dans de notre société, mais il y a beaucoup d'articles que nous n'avez pas order (?), alors j'étais suis curieux, je lui ai fait voir le l'order (?), et j'ai enfin compris enfin, le locataire lui a confondu melange la quantité avec et l'unité. C'est incroyable.

     

    Quelques petites erreurs et incompréhensions. 

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More