Site Feedback

Hugo 1

Un mon très étrange
Dix heures du nuit, hugo ave sommeil, et a décidé de aller dormir. Tout le jour il réveil avec quelque chose mais cette même jour, il avait voulu de rêver quelque chose spécial, différent. Il a donné un bisou a son Mama, un bisou a son papa, a pris son ours en peluche et c´est mis au lit.

Dix heures et demie et Hugo continue éveillé. Once et Hugo ne avait pas réussi a dormir.
Quand il a oublié que il voudrait rêver quelque chose de spécial, il a vu un mon très étrange. Etais une petite ville, mais non une petite ville normal, les maisons étaient fait de bonbons et chocolat, et le voisines étaient jouets.
Hugo c´est approche un peu plus a une petit maison que semblait la mairie, et là a vu une signal construit de bombons que dit :
« Bienvenue au pays des jouets »
Il a marché et marché. Il a passé par un pont pour lequel traverse un rivière du chocolat, jusqu´a soudain il a écouté une voix a son épale:
_Salut !

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Hugo 1

    Un monde très étrange
    Dix heures du nuitsoir, Hugo aveavait sommeil, et a décidédécida d'aller dormir. Tout le jour il se réveille avec quelque la même chose mais cette même jour ce jour-là, il avait voulu de voulait rêver de quelque chose de spécial, de différent. Il a donné un bisou a son sa Maman, un bisou a son papa, a pris son ours en peluche et c s´est mis au lit.

    Dix heures et demie, et Hugo continue était toujours éveillé. (Once et) Hugo n'avait pas réussi à dormir.
    Quand il a oublié qu'il voudrait rêver de quelque chose de spécial, il a vu un monde très étrange. C'était Etais une petite ville, mais non pas une petite ville normale (comme les autres), les maisons étaient faites de bonbons et de chocolat, et les maisons voisines étaient en jouets.
    Hugo s'est approche un peu plus a d'une petite maison qui semblait être la mairie, et là a vu une signal un panneau construit de bombons que qui dit disait :
    « Bienvenue au pays des jouets »
    Il a marché et marché. Il a est passé par un pont pour lequel traverse au-dessus d'une rivière du en chocolat, jusqu´a et soudain il a écouté entendu une voix a par dessus son épaule:
    _Salut !

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More