Site Feedback

cherchant un emploi 2!

Lettre de motivation:

Je vous écris pour demander s’il existe l’occasion de travailler pour vous, soie en tant que stagiarie soie dans une capacité plus permanente. Je suis diplômé de l’Université de Cambridge des lettres, et j’ai une forte connaissance de la littérature anglaise et française. Pendant mes études, j’ai aussi examiné le sujet de traductions de textes français, et je me considère comme sensible aux nuances de langue, avec une connaissance développée de genres littéraire et d’ecrivains de douzième siècle jusqu'à présent- en France comme en Angleterre. Mes études étaient très rigoureux, et mes professeurs inclus Dr.Raphael Lyne, Professeur Christopher Page et Dr. Robert McFarlane, auteur de ‘The Old Ways’ et ‘Mountains of the Mind’. Je lire beaucoup, et c'est mon rêve de contribuer aux activités d'une entreprise international, qui existe pour promouvoir la littérature des écrivains bien connus ainsi que celles qui sont dans leurs premières années de écrire.

En ce moment, je travaille comme écrivain free-lance pour Pelham Communications, une agence de communication qui s’est située à Londres. Je suis chargée avec la rédaction des communiqués de presse, les biographies des artistes et la traduction française-anglaise. L’emploi me donne l’occasion de lire beaucoup des textes au sujet d’art, mais j’ai tellement envie pour travailler avec une organisation dont le but et le développement de la littérature, parce que, après l’avoir étudié à l’Université, je me sens qu’il reste mon sujet spécialisé.

Dans mes précédentes expériences, j’ai fait partie d’équipes existant pour créer des pièces, des événements culturels, et des expositions. À l’Université jai fait partie d’un société pour la promotion de la littérature: à ce titre j’ai organisé des concours d’écriture, un groupe de théâtre et des soirées de présentation. Entre Septembre et Décembre 2012, j'ai travaillé comme assistante de la directrice de Chemins d'Art, une organisation dans le Gard qui existe pour promouvoir le travail des artistes et écrivains- surtout celle de créateurs qui sont encore méconnus.

Je serais très heureuse de contribuer à votre organisation dans n’importe quel manière possible. J’habite à Paris en ce moment, et par conséquent, je serais ravie de commencer dans le plus bréfs delais. Veuillez trouver ci-joint mon CV.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    à la recherche d'un emploi 2!

    Lettre de motivation:

    Je souhaiterais vous proposer ma candidature, soit en tant que stagiarie, soit pour un contrat de travail. Je suis diplômée de lettres de l’Université de Cambridge , et j’ai une bonne connaissance  des littératures anglaises et françaises. Pendant mes études, j’ai aussi réalisé des traductions de textes français, et je me considère comme capable de comprendre facilement le Français dans toutes ses nuances . J'ai aussi une bonne connaissance  des genres littéraires et des écrivains, du douzième siècle jusqu'à présent, en France comme en Angleterre. Mes études étaient très rigoureuses, et mes professeurs inclus Dr.Raphael Lyne, Professeur Christopher Page et Dr. Robert McFarlane, auteur de ‘The Old Ways’ et ‘Mountains of the Mind’. Je lis beaucoup, et c'est mon rêve de contribuer aux activités d'une entreprise international, qui existe pour promouvoir aussi bien les oeuvres  d' écrivains très connus, que celles d'auteurs débutants .

    En ce moment, je travaille comme écrivain free-lance pour Pelham Communications, une agence de communication qui est située à Londres. Je suis chargée  de la rédaction des communiqués de presse, des biographies des artistes et de la traduction français-anglais.  Ce travail me donne l’occasion de lire beaucoup des textes au sujet de l'art, mais je souhaiterais vraiment travailler avec une structure dont le but est le développement de la littérature, parce que, après l’avoir étudié à l’Université, cela reste mon domaine de prédiléction.

    Dans mes précédentes expériences, j’ai fait partie d’équipes existant pour la création des de pièces de théâtre , d'événements culturels, et d'expositions. À l’Université, j'ai fait partie d’une (société) association pour la promotion de la littérature: à ce titre j’ai organisé des concours d’écriture, un groupe de théâtre et des soirées de présentation(représentation). Entre Septembre et Décembre 2012, j'ai travaillé comme assistante de la directrice de Chemins d'Art, une organisation dans le Gard qui existe pour promouvoir fait la promotion le du travail des artistes et des écrivains, surtout celui de créateurs qui sont encore méconnus.

    Je serais très heureuse de contribuer au fonctionnement de votre organisme(ou, mieux:de votre structure) à votre organisation dans n’importe quel manière possible. J’habite à Paris en ce moment, et par conséquent, je serais ravie de commencer dans le plus bréfs delais. Veuillez trouver ci-joint mon Curriculum Vitae.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More