Site Feedback
Important Notice: Feb 1st from 05:00 to 08:00 (UTC) , italki will be down for scheduled maintenance. If you have scheduled sessions during this time, read our Announcement

Une blague chinoise

Une sœur intelligente
J’ai visité la maison de ma sœur en week-end. Dans la cuisine, J’ai trouvé une assiette plastique qui a un peu du riz, C'est évidemment la nourriture pour l’animal favori. Je pensais longtemps que quel animal favori y-a-t-il dans la maison de ma sœur, cependant, il n’y a pas aucun résultat. Quand je suis confus, ma sœur est entrée et m’a dit avec un sourire : “Ton beau-frère est parti en mission, je trouve que la maison y a des rats, Je n'ose pas l’attrape. J'ai peur que il mord des choses, donc J'ai d'abord le nourrir.”

聪明的姐姐
周末去姐姐家玩,在厨房发现一个塑料碟里面放了一点米。显然是给宠物吃的。想了半天也没想出家里有什么宠物。一脸迷惑时姐姐走进来笑着说:你姐夫出差了。家里又有老鼠我也不敢捉,我怕它乱咬东西,就先养着在说。


Regardez, mes peintures est beaux?:) 灭哈哈
看,我画的画漂亮吗?

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Une blague chinoise

    Une sœur intelligente
    J’ai visité la maison de ma sœur en pendant le week-end. Dans la cuisine, j’ai trouvé une assiette plastique qui a dans laquelle il y avait un peu de riz. C'était évidemment la nourriture pour l’animal favori domestique. J'ai pensé/réfléchi longtemps/pendant un bon moment que à quel animal favori domestique y-a-t-il il y avait dans la maison de ma sœur, cependant, il n’y a pas aucun résultat mais je n'ai pas trouvé. Quand je suis Alors que j'étais confus, ma sœur est entrée et m’a dit avec un sourire : “Ton beau-frère est parti en mission, je trouve que la maison y a il y a à nouveau des rats dans la maison, mais je n'ose pas les attraper. J'ai peur qu'elle morde des choses, donc je d'abord le la nourrie d'abord.”

    聪明的姐姐
    周末去姐姐家玩,在厨房发现一个塑料碟里面放了一点米。显然是给宠物吃的。想了半天也没想出家里有什么宠物。一脸迷惑时姐姐走进来笑着说:你姐夫出差了。家里又有老鼠我也不敢捉,我怕它乱咬东西,就先养着在说。


    Regardez, mes peintures mon dessin est beaux ?:) 灭哈哈
    看,我画的画漂亮吗?

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More