Site Feedback

Lettre professionelle pour refuser une oferte

M. Bompart,

Tout d'abord, nous vous remercions beaucoup pour votre temps et votre gentillesse lundi. Votre accueil et sans doute les conditions de travail offertes à Lille sont très intéressantes. Toutefois, après avoir réfléchi calmement, nous avons décidé de ne pas aller en France pour travailler. Nous resterons à Barcelona pour le moment, nous ne voudrions pas interférer avec le choix d'un autre candidat.

Nos sincères salutations,


Pedro y Lucas

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Lettre professionelle pour refuser une offre

    M. Bompart,

    Tout d'abord, nous vous remercions beaucoup pour votre temps et de la gentillesse que vous aviez témoigné à notre égard Lundi. Votre accueil est sans doute les conditions de travail offertes à Lille sont très intéressantes. Toutefois, après avoir réfléchi amplement, nous avons décidé de ne pas aller en France pour travailler. Nous resterons à Barcelone pour le moment, nous ne voudrions pas priver le choix d' un autre candidat de cette opportunité.

    Nos sincères salutations,


    Pedro y Lucas

    Lettre professionelle pour refuser une offre d'emploi oferte

    M. Bompart,

    Tout d'abord, nous  je vous remercie beaucoup pour votre le temps que vous m'avez consacré  lundi et pour votre gentillesse lundi. Votre accueil et sans doute les conditions de travail offertes à Lille sont très intéressantes. Toutefois, après avoir réfléchi calmement, nous avons j'ai décidé de ne pas aller en France pour travailler. Nous Je resterais resterons à Barcelone pour le moment. nous Je souhaitais vous répondre rapidement pour ne ne voudrions pas interférer avec le choix d'un autre candidat.

    Nos sincères salutations,

    Veuillez agréer, Monsieur Bompart, mes salutations distinguées.


    Pedro y Lucas

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More