Site Feedback

Nous avons visité le Lac Teletsky en juillet l'anne derniere.

Nous sommes arrivé au Lac Teletsky en voiture en juillet l'anne derniere. Nous avons resté dans la maison d'hote qui se trouve au borde du lac. Ce lac est un de 15 les plus profond lacs dans tout le mond. Leur profondeur maximum est 325 m. La rivière Tchoulychman apporte presque 70% de leur l'eau, autre les plus petite riviere. Du lac on se commence la riviere Biya. Pres du lac leur l'eau est transparent et froide.
On peut arriver au Lac Teletsky de Biisk et Gorno-Altaisk. En voiture, il faut y environ 6 heure pour aller de Biisk. Ce lac deja non est investigaté définitivement par les touristes, parsque on peut arriver en voiture seulment au nord du lac, du côté du village d'Artybach. Au sud du lac on peut arriver seulement en bateau.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Nous avons visité le Lac Teletsky en/au mois de juillet l'année dernière.

    Nous sommes arrivés au Lac Teletsky en voiture en/au mois de juillet l'année dernière. Nous avons sommes restés/nous avons résidé dans la une maison d'hôte qui se trouvait au borde du lac. Ce lac est l'un des 15 lacs les plus profonds lacs dans tout le du monde. Leur Sa profondeur maximum/maximale est de 325 m. La rivière Tchoulychman apporte presque 70% de leur son l' eau, autre le reste approvisionne les de plus petites rivières. Du lac on se commence La rivière Biya commence à partir de ce lac. Près de lac celui-ci (le lac), leur l'eau est transparente et froide.
    On peut arriver au Lac Teletsky de Biisk et Gorno-Altaisk. En voiture, il faut y environ 6 heures pour aller de à Biisk. Ce lac est deja non est investigaté définitivement visité par les touristes, parce que l'on peut y arriver aller en voiture seulement au nord du lac, du côté du village d'Artybach. Au sud du lac, on peut y arriver seulement en bateau.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More