Site Feedback

L’aventure de ma vie

Tout le monde aime connaître au moins une fois des aventures dans sa propre vie. Alors qu’on ne pense pas à l'avance ce qui se passera pendant les aventures. A cause du mon mauvais souvenir, je n'aime point l’aventure, bien qu'elle me semble parfois mystérieuse et fascinante.
Mon enfance a été tout bien passé jusqu'à la 5e année. Un jour des garçons ont dit que, près de notre école, il y avait un tunnel sous la colline lequel était un patrimoine de la seconde Guerre mondiale... Je me doutais la vérité ce dont ils venaient de dire, à cause de mon curiosité, j'y suivais après eux.
Je me souviens que l'entrée du tunnel n'était pas très grande, là nous devions marcher en 4 pattes. L’intérieure était tout sombre, avec deux flambeaux, les filles marchaient tout près des garçons. Au fond du tunnel tout en coup, on a vu des serpents gris et jaunes. J’étais morte de peur, pourtant je n'étais pas capable d'y sortir tout de suite. Comment faire ? Je m'apercevais que tout était trop tard...

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    L’aventure de ma vie

    Tout le monde aime connaître au moins une fois des aventures dans sa propre vie. Alors qu’ On ne pense pas à l'avance à ce qui/qu'il se passera pendant les aventures/celles-ci. À cause d'un mon mauvais souvenir, je n'aime point/pas l’aventure, bien qu'elle me semble parfois mystérieuse et fascinante.
    Mon enfance a été tout s'est très bien passée jusqu'à la 5e année. Un jour, des garçons ont dit que, près de notre école, il y avait un tunnel sous la colline lequel était un patrimoine qui datait de la Seconde Guerre mondiale... Je me doutais la vérité de ce dont qu'ils venaient de dire, mais à cause de ma curiosité, je 'y les ai suivi après eux là-bas.
    Je me souviens que l'entrée du tunnel n'était pas très grande, nous devions y marcher en à 4 pattes. L’intérieure était tout sombre, avec deux flambeaux, les filles marchaient tout près des garçons. Tout à coup, au fond du tunnel tout en coup, on a/nous avons vu des serpents gris et jaunes. J’étais morte de peur, pourtant je n'étais pas capable de sortir tout de suite. Comment faire Que devais-je faire ? Je m'apercevais m'aperçu que tout c'était trop tard...

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More