Site Feedback

Peu n'importe

Une fois, je me regardais dans le mimoire, j'ai vu un visage connu et inconnu. Je me demandais qui est-ce? Pourquoi apparaît-elle chaque fois quand je suis dévant le mimoire?

J'ai fait un cauchemar cette nuit. Une fille de 20 ans, ma soeur jumelle, est devant moi, qui voulait s'emparer mon corps par la violence et la ruse. La nuit, elle me suivait dans mon rêve, je craindrais qu'un jour, elle le réussirait.

J'adore regarder les films d'horreurs, spécialement avant de me coucher, je profite de l'ambiance du film, des cries et des larmes, c'est une façon de me déstresser. Je suis paradoxel, des fois j'ai peur même de mon ombre, un petit chien de la rue, parfois, je suis casse-cou. Je voudrais être obéïssante à l'extérieure, mais être dure à l'intérieure. C'est moi, toutefois, je ne suis pas comme je suis.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Peu n'importe

    Une fois/Un jour, je me suis regardée dans le miroire, j'ai/j'y ai vu un visage connu et inconnu en même temps. Je me suis demandée "Qui est-ce_? Pourquoi apparaît-elle chaque fois quand je suis devant le miroire_?

    J'ai fait un cauchemar cette nuit. Une fille de 20 ans, ma soeur jumelle, est était devant moi, qui voulait s'emparer de mon corps par la violence et par la ruse. La nuit, elle me suivait suit dans mon rêve, et je craindrais crains qu'un jour elle le réussisse.

    J'adore regarder des films d'horreurs, spécialement avant de me coucher, je profite de l'ambiance du film, des cries et des larmes, c'est une façon de me déstresser. Je suis paradoxale, des fois j'ai même peur même de mon ombre, d'un petit chien dans la rue. Parfois, je suis casse-cou. Je voudrais être obéïssante à l'extérieure, mais être dure à l'intérieure. C'est moi, toutefois, quelquefois je ne suis pas comme je suis moi-même.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More