Site Feedback

BARBECUE

Hier, Mon mari et moi somme aller BARBECUE chez un ami, il s’appelle Alex.

Il aime beaucoup le BBQ. Il a fait beau soleil, donc il nous a invite pour un BBQ chez lui. Il avait beaucoup de bière, jus d’orange et du vin rouge. Il aime beaucoup l’alcool.

J’étais un peu fatiguée après la Vente de Garage ce matin, donc je me suis reposée dans son canapé. Le BBQ étais presque prêt quand je me suis réveillée !

J’ai descendu l’escalier et vu beaucoup de poulet, cote et sassages sur les assiettes, et l'air était bon parce qu’il y avait les lilas, avec les fleurs violettes, ils sentent très bon !

Nous avons mange beaucoup, les hommes ont bu beaucoup, je n’aime pas la bière mais j’ai aussi bu un peu, il y avait seulement 5% alcool.

Ils ont parle français, je n’ai pas compris, je dois pratiquer plus mon français.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    BARBECUE

    Hier, mon mari et moi sommes allés à/avons participé à un BARBECUE chez un ami, il s’appelle Alex.

    Il aime beaucoup le barbecue. Il a fait beau soleil/le temps était ensoleillé, donc il nous a invité pour un barbecue chez lui. Il avait beaucoup de bière, de jus d’orange et de vin rouge. Il aime beaucoup l’alcool.

    J’étais un peu fatiguée après la Vente de Garage (?) ce matin, donc je me suis reposée dans son canapé. Le barbecue était presque prêt quand/lorsque je me suis réveillée !

    J’ai descendu l’escalier et vu beaucoup de poulet, cote (?) et sassages de saucisses sur les assiettes, et l'air était bon parce qu’il y avait des lilas, avec les fleurs violettes, ils sentent très bon !

    Nous avons beaucoup mangé beaucoup, les hommes ont bu beaucoup bu, je n’aime pas la bière mais j’ai aussi bu un peu aussi, il y avait seulement 5% alcool.

    Ils ont parlé français, je n’ai pas compris, je dois pratiquer plus mon français.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More