Site Feedback

concasseur à mâchoires-YIFAN machine

Comme un fabricant leader des équipements de concassage et de criblage et fournisseur des solutions relatives à la production des agrégats en Chine, la Société SARL des équipements mécaniques YIFAN Zhengzhou (Hodings est Shande Technologie (Beijing) Co., Ltd) a développé avec une grande concentration une installation de concassage de haute efficacité et d’économie en énergie qui est un des produits clés de notre Entreprise. Surtout la conception et la production de grands concasseur à mâchoires sont déjà classées au premier lieu en Chine. Le concasseur à mâchoires est un des équipements destinés souvent à la production minière et il est utilisé principalement dans les opérations de broyage moyen et fin des matières dont la résistance à la compression ne dépasse pas 320MPa. Il est caractérisé par grand rapport de concassage, haute capacité de production, granularité homogène, structure simple, fonctionnement fiable, entretien facile et coût économique etc.
L'usage:
Le concasseur à mâchoires Série PE/PEX est un grand matériel qui est largement utilisé dans le domaine des carrières, de la métallurgie, de la construction, des routes, des voies ferrées, des travaux hydrauliques et de l’industrie chimique et destiné aux opérations de concassage moyen ou fin des roches et des minerais dont la résistance à la compression ne dépasse pas 320MPa. La Série PE est conçue pour le concassage de grosses pierres et la PEX pour le broyage moyen et fin.
Caractéristiques et avantages:
1.Structure simple, entretien facile, performance sûre, faible coût d’exploitation et grand rapport de concassage
2.Grande capacité de traitement permettant d’augmenter la quantité d’entrée et la production
3.Granularité homogène
4.Equipé du dispositif de réglage sûr et facile avec une large de plage de régulation pouvant augmenter la souplesse du matériel.
5.Système de lubrification sûr et fiable
6.Structure simple, fonctionnement fiable et petit coût d’exploitation
7.Consommation d’énergie : Economie 15 à 30% par machine unitaire et une fois de plus par le système
8.Peu de bruit et de poussière

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More