Site Feedback

L'hôtel de capsules

L'hôtel, qui a été construit de capsules à Tokyo, vous propose plus que des bonnes capsules au lieu de pièces. L'hôtel accorde les salons publics et les salles de bains, cependant les visiteurs vivent et dorment dans les capsules, qui sont faites du plastique traité et sont équipés avec tous les conforts nécessaires : il y a un télé, des radios, une lumière et une réveil.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Привет !

    Вот ещё вариант текста. Есть другие слова на французском языке, которые в этом контексте можно было бы употребить вместо слова "capsule" = module, alvéole (dans la ruche pour les abeilles), cellule. Я употребил "alvéoles", потому что гостиница на фото похож на улей!

    Bon courage !

     

    L'hôtel aux capsules !

    Cet hôtel de Tokyo fait d'alvéoles agglomérées vous propose bien plus que ces bonnes capsules en guise de chambres. L'hôtel met aussi à disposition des salons et des salles de bain, cependant les hôtes vivent et dorment dans ces capsules qui sont faites de plastique traité où ils trouvent tous les équipements de confort nécéssaires : un téléviseur, une radio, une lampe et un réveil.

     

    L'hôtel de capsules

    L'hôtel, qui a été construit est composé de capsules à Tokyo, vous propose plus que des bonnes capsules au lieu que de pièces/chambres. L'hôtel accorde met à disposition/dispose de (without "des") des salons publics et des salles de bains, cependant les visiteurs vivent et dorment dans les capsules, qui sont faites de plastique traité et sont équipées avec tout les conforts nécessaires : il y a une télévision, des radios, une lumière lampe et une réveil.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More