Site Feedback

Mes Vacances à la plage Parangtritis

C’etait mon 1er experience depuisque j’habite a Jogjakarta. Peut-étre, pour quelques personnes ça déjà ennuyeux mais pour moi, passer des vacances partout dans le monde est interessant
Il y a une semaine, et j’ai passé mes vacances a la plage avec mes amis, Jojo et Heri. Nous avons eu du temps libre ensemble. Hier soir, nous avons voulu sortir a 7h ou 8h, mais nous nous sommes reunis à Alun Alun utara a 9h.
Nous n’avons pas encore pris le petit déjeuner, c’était si mouvais pour moi, et puis, Nous avons décidé pour chercher de repas avant d’arriver a la plage
A 10h20, Nous sommes arrivés et avons payé Rp. 5000/personne pour le billet d’entrée, nous avons toujours pris de photo partout dans le monde. Nous aimons faire des measures pour les prises de photo
Alors, tu peux imaginer? Heri et Jojo sont alles a la plage porter leux pantaloon, chemise longue et chaussures sans preparer un short. C’était trés bizarre
Heureusement, J’ai mis un short et ils ont dû acheter des shorts pour eux
Nous avons nagé, joué, séjourné balnéaires et bien sûr pris beaucoup de photos avec les résutat et des vues differentes
Par la suite, j’ai du faire de la l’équtation à cote de la plage et ils ont acheté les casse-croûtes et l’eaux minerals pour eux.
Sais-tu? Faire de équtation était amusant, un jour je veux acheter un cheval pour moi, nous avons joué au bord de la plage, puéril mais plus encore c’était amusant.
Aprés, nous étions fatigués, nous avons dû finir, et nous laver. Après tous, nous avons dejeuné des sables et l’eaux en atmosphere.
Habituellement, nous nous réunissins, nous aimerions parler de tout, se moquer les uns les autres et rire ensemble .
A 17h, Nous sommes arrivés à Jogja, C’était amusant.
Plus Important, d’étre oû, ou d’étre qui mais comment amusant avec des vacances, c’est le ton qui fait la chanson…

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Mes Vacances à la plage Parangtritis

    C’etait mon ma 1ère experience depuisque depuis que j’habite a Jogjakarta. Peut-étre, pour quelques personnes ça déjà (not needed here) ça peut être ennuyeux mais pour moi, passer des vacances partout dans le monde est interessant.
    Il y a une semaine, et j’ai passé mes vacances a à la plage avec mes amis, Jojo et Heri. Nous avons eu du temps libre ensemble. Hier soir, nous avons voulu sortir a à 7h ou 8h, mais nous nous sommes reunis à Alun Alun utara qu'a 9h (you have to add "qu'" because you say "mais").
    Nous n’avons avions pas encore pris le petit déjeuner, c’était si mouvais mauvais (but I suppose you want to say "dommage" and not "mauvais". You want to say "too bad", right ? in that case you could say "c'était tellement dommage pour moi") pour moi, et puis, Nous avons décidé pour  de chercher de repas à manger avant d’arriver a la plage.
    A 10h20, Nous sommes arrivés et avons payé Rp. 5000/personne pour le billet d’entrée, nous avons toujours pris de des photos partout dans le monde. Nous aimons faire des measures mesures pour les prises de photo.
    Alors, tu peux imaginer? (sounds not very natural) Tu imagines ? Heri et Jojo sont alles allés a à la plage porter avec leux leurs pantalons, chemises longues et chaussures sans préparer (you can remove "préparer" and just say "sans short") un short. C’était trés bizarre.
    Heureusement, J’ai mis un short et ils ont pu acheter des shorts pour eux
    Nous avons nagé, joué, séjourné balnéaires (doesn't make sense, surely you want to say "bronzé sur la plage" ?) et bien sûr pris beaucoup de photos avec les résutats et des vues differents
    Par la suite, j’ai du pu faire de la l’équtation l'équitation à coté de la plage et ils ont acheté les casse-croûtes et de l'eau minerale pour eux.
    Sais-tu? tu sais quoi ? (like "you know what ?") Faire de équitation était amusant, un jour je veux (doesn't sound natural) je voudrais acheter un cheval pour moi, nous avons joué au bord de la plage, puéril comme des enfants mais plus encore c’était amusant.
    Aprés, nous étions fatigués, nous avons dû finir nous sommes rentrés, et nous nous sommes laver lavés. Après tous ça, nous avons dejeuné des sables et l’eaux en atmosphere (?? can't see what you mean).
    Habituellement, quand nous nous réunissins réunissons, nous aimerions aimons parler de tout, se moquer les des uns les des autres et rire ensemble .
    A 17h, Nous sommes arrivés à Jogja, C’était amusant.
    Le plus Important, ce n'est pas d’étre , ou d’étre qui mais comment amusant s'amuser avec pendant des les vacances, c’est le ton qui fait la chanson (can't see what you mean but that's french)…

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More