Site Feedback

Demande de travailler à la maison

Monsieur Pérez,

Je vous écris cette lettre pour vous faire une proposition. Comme vous savez, nous sommes assez nombreux, cela me estresse de plus en plus. La plupart du temps je me sens debordé. Ça fait quatre ans que je travaille pour vous, l'officine dans laquelle nous nous trouvons n'a jamais changé, mais, en revenche, nous sommes le double qu'à ce moment-là, donc il n'y a plus d'espace pour des autres personnes. Personnellement, je n'arrive pas à me concentrer de la même manière qu'avant de sorte que ma efficacité est moins claire.

En plus, ceux qui viennent d'arriver font tellement de bruit que je ne comprends rien du tout quand un client appelle. Toutes ces petites choses me dérangent completement, et ce sont les raisons pour lesquelles je me plains.

Avec cette lettre, j'en profite pour vous demander si je pourrais travailler dès chez moi, puisque ayant trois petits enfants il faut que j'epargne un peu d'argent. Par conséquent ce sera quasiment obligatoire que je vire l'au-pair qui travaille chez moi en s'occupant d'eux. Après la réduction du salaire, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des luxes comme on le voudrait, du fait que je vous propose de travailler à la maison. Nous pouvons faire exactement le même travaille à l'officine que chez nous. Il ne faut que dévier les appels chez nou. Comme ça, il y aura plus d'espace à l'officine et nous travaillerons beaucoup mieux.

Cette dernière question a été déjà nommé plusieurs fois entre mes collegues, parce qu'ils sont dans la même situation que moi. Même si nous sommes jeunes, nous avons tous des enfants chez nous et c'est nécessaire qu'on pense à comment dépenser notre argent.

J'attends votre réponse.

Bien cordialement,

Gabriel.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Demande de travailler à la maison.

    Monsieur Pérez,

    Je vous écris cette lettre pour vous faire une proposition. Comme vous le savez, nous sommes assez nombreux et cela me estresse de plus en plus. La plupart du temps je me sens debordé. Çela fait quatre ans que je travaille pour vous; l'officine dans laquelle nous nous trouvons n'a jamais changé, mais, en revanche, nous sommes le double deux fois plus d'employés qu'à ce moment-là cette période-là; doncde ce fait il n'y a plus d'espace pour les autres personnes. Personnellement, je n'arrive pas à me concentrer de la même manière qu'avant de sortesi bien que mon efficacité est moindre.

    En plus, ceux qui viennent d'arriver font tellement de bruit que je ne comprends rien du tout quand un client appelle. Toutes ces petites choses me dérangent complètement, et ce sont les raisons pour lesquelles je me plains viens me plaindre auprès de vous.

    Avec cette lettre, j'en profite Je vous écris aussi cette lettre pour vous demander si je pourrais travailler dès chez moi à mon domicile, puisque, ayant trois petits enfants il faut que j'epargne un peu d'argent je fasse des économies. Par conséquent ce sera quasiment obligatoire que je vire je serai quasiment dans l'obligation de congédier la jeune fille au-pair qui travaille chez moi en s'occupant d'eux. Après Suite à la réduction de salaire, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des luxes comme on le voudrait de faire beaucoup d'excentricités, du fait c'est pour cela que je vous propose de travailler à la maison. Nous pouvons faire exactement le même travail à l'officine que chez nous. Il ne faut que dévier Il faut simplement transférer les appels chez nous. Comme ça, il y aura plus d'espace à l'officine et nous travaillerons beaucoup mieux.

    Cette dernière question a été déjà nommé évoquée plusieurs fois entre avec mes collègues, parce qu'ils sont dans la même situation que moi. Même si nous sommes jeunes, nous avons tous des enfants chez nous et c'est nécessaire qu'on pense à comment dépenser notre argent (à comment équilibrer notre budget).

    J'attends votre réponse.

    Bien cordialement,

    Gabriel.

     

    NB : plutôt qu'officine (qui qualifie souvent la pharmacie) on emploierait plutôt le mot "bureau".

     

    Cordialement.

     

     

     

    Demande de travailler à la maison

    Monsieur Pérez,

    Je vous écris cette lettre pour vous faire une proposition. Comme vous le savez, nous sommes assez nombreux, cela me estresse de plus en plus. La plupart du temps, je me sens debordé. Ça/Cela fait quatre ans que je travaille pour vous, l'officine dans laquelle nous nous trouvons n'a jamais changé, mais, en revanche, nous sommes le double qu'à ce moment-là, donc il n'y a plus d'espace de place pour d'autres personnes. Personnellement, je n'arrive pas à me concentrer de la même manière qu'avant, de sorte de ce fait que mon efficacité est moins claire/de ce fait, je suis moins efficace.

    En plus, ceux qui viennent d'arriver font tellement de bruit que je ne comprends rien du tout quand un client appelle. Toutes ces petites choses me dérangent complètement, et ce sont les raisons pour lesquelles je me plains.

    Avec cette lettre/Par la présente, j'en profite pour vous demander si je pourrais travailler de chez moi, puisque ayant trois petits enfants, il faut que j'épargne un peu d'argent. Par conséquent, ce sera quasiment obligatoire que je je vais sans doute devoir vire renvoyer l'au-pair qui travaille chez moi en pour s'occuper d'eux. Après la réduction de salaire, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des le luxes comme on le voudrait que nous voudrions avoir, du fait que je vous propose de travailler à la maison. Nous pouvons faire exactement le même travaille à l'officine que chez nous. Il ne faudrait que uniquement dévier les appels chez nous. Comme ça, il y aura plus d'espace à l'officine et nous travaillerons beaucoup mieux.

    Cette dernière question a été déjà nommé plusieurs fois entre mes collegues, parce qu'ils sont dans la même situation que moi. Même si nous sommes jeunes, nous avons tous des enfants chez nous et c'est nécessaire qu'on pense à comment dépenser notre argent.

    J'attends votre réponse.

    Bien cordialement,

    Gabriel.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More