Site Feedback

Comment appeler la ville ?

On ne peut pas appeler Detroit comme une ville quittée, cependant il y a les quartiers entiers, qui sont vides, la-bas. Des gratte-ciel sont couverts, des théâtres sont détruits, un logement de luxe est ruiné. La ville est venue à celui-ci dans les années 60, après les révoltes raciales. Finalement, la population blanche de Detroit a commencé à déménager à d'autres villes. Par la suite, une crise de l'industrie d'automobile dans les années 80 a aggravé plus son sort.
Je pense qu'un nom de la ville a une grande signification. En Russie il y avait une ville de Tchernobyl, le nom de qui signifié en russe "la Vérité Noire". Le nom de la ville de Detroit signifié en français "Détruit". Maintenant, nous connaissons que s'est passé dans ces villes.

Share:

 

2 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Comment appeler la ville ?

    On ne peut pas appeler Detroit "une ville abandonée", cependant il y a des quartiers entiers, qui sont vides, la-bas. Des gratte-ciel sont couverts, des théâtres sont détruits, un logement de luxe est ruiné. La ville en est arrivée dans les années 60, après les révoltes raciales. Finalement, la population blanche de Detroit a commencé à déménager dans les autres villes. Par la suite, une crise de l'industrie d'automobile dans les années 80 a aggravé plus son sort.
    Je pense que le nom de la ville a une grande signification. En Russie il y avait une ville de Tchernobyl, le nom signifiait en russe "la Vérité Noire". Le nom de la ville de Detroit signifie en français "Détruit". Maintenant, nous connaissons ce que s'est passé dans ces villes.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More