Site Feedback

Santa-Krous

 

On se considèrent que ce petit morceau de la terre est la plus populeuse l'île sur la planète. C'est Santa-Krous-del' Istole, qui se trouve à côté de Caraïbes de la Colombie. A peu près 1200 personnes vivent sur son territoire de l'un hectare. Seulement 90 maisons ont été construitst ici . Sur l'île même il n'y a pas de cimetière, c'est pourquoi les habitants du lieu sont obligés d'enterrer des parents et des proches sur l'île voisine.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Santa-Krous

    On se considèrent que ce petit morceau de la terre est la plus populeuse l'île la plus peuplée sur de la planète. C'est/Il s'agit de Santa-Krous-del' Istole, qui se trouve à côté des Caraïbes et de la Colombie. À peu près 1200 personnes vivent sur son territoire de d'un hectare. Seulement 90 maisons ont été construites ici. Sur l'île même il n'y a pas de cimetière, c'est pourquoi les habitants du lieu sont obligés d'enterrer des parents et des proches sur l'île voisine.

    Santa-Krous

    On se considèrent considère que ce petit morceau de la terre est l'île la plus peuplée populeuse l'île sur de la planète. C'est Santa-Krous-del' Istole, qui se trouve à côté de Caraïbes et de la Colombie. A peu près 1200 personnes vivent sur son territoire de l' d'un hectare. Seulement 90 maisons ont été construites ici . Sur l'île même il n'y a pas de cimetière, c'est pourquoi les habitants du lieu sont obligés d'enterrer des parents et des proches sur l'île voisine.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More