Site Feedback

L'espagnol

 

Aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre l'espagnol. C'étais plus difficile que j'avais imaginé. Je trouve que c'est plutôt bizzare qu'on dit que l'espagnol a la'air du français parce que pour moi il n'y a pas un grand similarité. Peut-être il y a quelques structures grammatiques qui sont similaire mais avec la plupart de la vocabulaire c'est difficile de deviner la definition simplement de la racine de mot. Je suis un peu decouragée.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    L'espagnol

    Aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre l'espagnol. C'était plus difficile que j'avais je ne l'avais imaginé. Je trouve que c'est plutôt bizzare bizarre qu'on dit dise que l'espagnol a la'air du ressemble au français parce que pour moi il n'y a pas un grand similarité de grandes similitudes. Peut-être il y a quelques structures grammatiques grammaticales qui sont similaires mais avec la plupart de la du vocabulaire, c'est difficile de deviner la définition simplement à partir de la racine de du mot. Je suis un peu découragée.

    L'espagnol

    Aujourd'hui j'ai essayé d'apprendre l'espagnol. C'était plus difficile que je ne l'avais imaginé. Je trouve que c'est plutôt bizzare qu'on dit que l'espagnol a la réputation de a l'air du ressembler au français parce que pour moi, il n'y a pas un grand similarité. Peut-être il y a quelques structures grammatiques qui sont similaires, mais avec pour la plupart de la vocabulaire, il est difficile de deviner la definition simplement à partir de la racine de mot. Je suis un peu decouragée.

     

    Voila pour les corrections. Bonne poursuite et surtout sans découragement ! Amitiés

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More