Site Feedback

J'ai assisté à l'examen de français

J'y ai assisté le dimanche dernier, je ne sais pas si je pouvais le passer. C'est l'examen de français au niveau haut en oral. Je suis faible en oral français. Je l'ai pratiqué plus avant l'examen. Mais quand je le faisais, je trouvais que j'étais nerveux. Je n'ai pas de confiance à la part de questions-réponses en article donné par l'examen. Il a réquis de finir lire tout l'article pendant 300s. Je l'avait su mais je ne le faisais pas assez d'attention. Je ne pouvais pas se souvenir si je l'ai tout fini lire. Cette part est la plus facile de l'examen, parce qu'il donnais plus de points seulement par lisant. Si je perdais cette part, il serait plus difficile de moi pour passer l'examen. L'examen cette fois est très important pour moi, parce que je veux préparer de commencer une nouvelle vie. Je voudrais bien profiter de mon avantage afin de continuer à développer mon aptitude. Il est nécessaire de mettre le gens dans la position à laquelle il convient, sinon, le gens ne pouvait pas démontrer son aptitude, en même temps, il ne pouvait pas bien se développer. Il fait beau à Shanghai aujourd'hui, mais je m'inquiète un peu à mon futur, à cause de manque de bonne opportunité. La changement en quantité conduit à la changement en qualité. Je dois retenir mon courage et créer l'opportunité de moi-même.

Share:

 

4 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    J'ai assisté à l'examen de français

    J'y ai assisté le dimanche dernier, je ne sais pas si je pouvais le passer. C'est l'examen de français (au) de (niveau haut) haut niveau en oral. Je suis faible en oral de français. Je l'ai pratiqué plus avant l'examen. Mais quand je le faisais, je trouvais que j'étais nerveux. Je n'ai pas de confiance à la part de questions-réponses en article donné par l'examen. Il a requis de finir de lire tout l'article (pendant) en 300s. Je l'avais lu mais je ne le faisais pas avec assez d'attention. Je ne pouvais pas (se) me souvenir (si je l'ai tout fini lire) de tout ce que j'avais lu. Cette part est la plus facile de l'examen, parce qu'il donnait plus de points seulement (par) en lisant. Si je perdais cette partie, il serait plus difficile (de) pour moi (pour) de passer l'examen. L'examen cette fois est très important pour moi, parce que je veux me préparer (de)à commencer une nouvelle vie. Je voudrais bien profiter de mon avantage afin de continuer à développer mon aptitude. Il est nécessaire de mettre les gens dans la position à laquelle il convient, sinon, les gens ne pouvait pas démontrer son(leur) aptitude, et en même temps, il ne pouvait pas bien se développer. Il fait beau à Shanghai aujourd'hui, mais je m'inquiète un peu à propos de mon futur, à cause de manque de bonnes opportunités. La (le)changement en quantité conduit à la (au) changement en qualité. Je dois retenir mon courage et créer l'opportunité de moi-même.

     

    /!\ le changement= nom masculin

    Fais bien attention aux erreurs de prépositions! Mais à part cela, ton niveau d'expression et ton vocabulaire sont très bons! :)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More