Site Feedback

Au bord de la mer d'Ob

Cette semain nous somme allés a la mer d'Ob en voiture. Nous sommes y arrivés apres midi. Tout de suit, nous avons résidé dans l'hôtel de l'institut de la physique nucléaire de Novosibirsk. Il se trouvait non loin de la mer. Ce jour la, il ne faisait pas froid, le soleil brillait. Nous somme allé au bord de la mer. Il y a des plages bien là-bas. Selement , le niveu de l'eau a été bas, ce pourquoi les plages ont été tres larges. Ce n'est pas tres confortablement, parce que la mer est loin de la voiture. Plus encore , il y avait beaucoup de gens là-bas.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Привет Дмитрий!

    Ещё вариант к вашему тексту :

    Au bord de la mer d'Ob.

    Cette semaine, nous sommes allés en voiture au bord de la mer d'Ob. Nous y sommes arrivés l'après-midi. Nous nous sommes installés tout de suite à l'hôtel de l'Institut de physique nucléaire de Novossibirsk. Il se trouvait non loin de la mer. Ce jour-là, il ne faisait pas froid; le soleil brillait. Nous sommes allés au bord de la mer. Les plages sont belles là-bas. Seul désagrément : le niveau de la mer était très bas (ou bien peut-être "c'était la marée basse" ?) et les plages de ce fait étaient très larges. Ce n'est pas très agréable, car la mer est loin de la voiture. De plus, il y avait beaucoup de gens là-bas.

     

    Cordialement.

     

     

    Au bord de la mer d'Ob

    Cette semaine, nous sommes allés à la mer d'Ob en voiture. Nous sommes y arrivés là-bas l'après-midi. Tout de suite, nous avons résidé dans l'hôtel de l'institut de la physique nucléaire de Novosibirsk. Il se trouvait trouve non loin de la mer. Ce jour-là, il ne faisait pas froid, le soleil brillait. Nous sommes allés au bord de la mer. Il y a des bonnes/belles plages bien là-bas. Seulement, le niveu de l'eau a été bas la mer était basse, c'est pourquoi la plages ont été était très larges. Ce n'est pas très confortablement, parce que la mer est loin de la voiture. Plus encore/Et puis, il y avait beaucoup de gens là-bas.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More