Site Feedback

Résumé

Dans cette synthèse qui compte trois textes, le première texte est un article sur l'obésité infantile en France. Le deuxième texte est sur la consommation exagérée de sucre et les dangers du sucre. Le troisième texte relate les boissons sucrées et comment le sucre fait dans le corps.

Le premier texte parle qu'on commence s'intéresser à la courbe de corpulence dans les carnets de santé. Les enfants reçoivent de protéines excessives. Mais ils ne peuvent pas l'équilibrer. Le résultat est l'obésité infantile. Cette phénomène s'aggrave en France. De plus, il suscite un problème de santé publique. Médecins et nutritionnistes se penchent sur le problème.

Nous avons vu l'obésité des jeunes enfants. Maintenant, nous allons voir les effet de sucre sur les adultes. Ils ne peuvent pas l'échapper aussi.

Le deuxième texte indique la consommation de sucre s'accroît en France ces dernières années. Le sucre cache dans les boissons sucrées, les sucres <<rapides>>, etc. Le troisième texte parle le sucre peut faire le corps un dérèglement et rendre le sang saturé. De plus, les conséquences de l'abus de sucre sont grave: l'embonpoint, le diabète et la fatigue du pancréas. D'ailleurs, le mauvais sucre peut causer les cardiaques et nous faire graissés disgracieuses et redoutables. Donc, il est nécessaire de éviter de ajouter de sucre à notre alimentation. Forme et santé dans notre assiettes.

Pourquoi les enfants consomme tel de sucre? C'est les parents et le gouvernement, le grand coupable de l'obésité infantile. On ne sait pas les effets de sucre et mange le sucre sans limitation dès enfance, devient corpulent, laisse nos enfants sur leur assiettes. Ce n'est pas un bon cercle. En résumé, l'éducation de santé publique est le plus important et urgent maintenant.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More