Site Feedback

j' etudie la francais

Je suis sophie . j'etudie la francais maintenant. En Allemange j'ai traveille comme une professeur de Chinois,et j'ai etudie la francais avec mes collegues que ils sont professeurs de Francais. Je pense que la grammaire Francais n'est pas difficle comme Allemand ,mais la pronociation est tres difficile, en particulier l'audition.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    j'étudie le français.

    Je suis/m'appelle sophie. j'étudie actuellement le français maintenant. En Allemange, je travaillais comme une professeur de Chinois, et j'ai étudié le français avec mes collègues que ils sont professeurs de Francais. Je pense que la grammaire Française n'est pas plus difficile qu'en allemand, mais la prononciation est très difficile, en particulier l'audition = (la compréhension orale ?).

    j' etudie le francais

    Je suis Sophie. Maintenant j'etudie le francais. En Allemange j'ai travaillé comme  professeur de Chinois, et j'ai etudié le francais avec mes collegues qui ils sont les professeurs de Francais. Je pense que la grammaire Francaise n'est pas tellement diffiicile comme la grammaire Allemande, mais la pronociation est tres difficile, en particulier l'audition.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More