Site Feedback

Les mathématiques

Je pense que les mathématiques sont un peu comme les langages. Il faut aimer ça qu’on apprenne pour être bien dans ça qu’on fait.
Il est très difficile d’apprendre quelque chose (dans les mathématiques et dans les langages), si on pense que c’est ennuyeux ou inutile juste avant on commence a l’apprendre.
Il est plus facile d’apprendre quelque chose si on aime cette chose (ou aime apprendre cette chose). Le problème avec les mathématiques (et les langages) est que beaucoup de personnes ne leur aiment apprendre, en devenant encore plus difficile pour eux de les apprendre.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Les mathématiques

    Je pense que les mathématiques sont un peu comme les langages langues. Il faut aimer ça qu’on apprenne pour être bien dans ça qu’on fait. pour pouvoir les apprendre.
    Il est très difficile d’apprendre quelque chose (en l'occurence les mathématiques et les langages langues ), si on pense que c’est ennuyeux ou inutile juste avant que l'on commence à l’apprendre.
    Il est plus facile d’apprendre quelque chose que l'on aime (ou aimer apprendre cette chose). Le problème avec les mathématiques (et les langages langues) est que beaucoup de personnes ne leur n'aiment pas les apprendre, en devenant ceci devient encore plus difficile pour eux de les apprendre.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More