Site Feedback

Pratiquer.

Je veux utiliser italki pour pratiquer les langues que j'étude. Je veux commencer avec le français parce qu'il y a beaucoup que je ne souviens pas depuis lécole secondaire. Il y a trois ans et j'oublié beaucoup comme quelles mots est masculin ou feminin, quand je doix utiliser tout les tenses et leurs conjugaisons. J'utilise Livemocha pour quelques lessons vites parce qu'ils sont facile et c'est plus pour rafraîchis ma mémoire.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Pratiquer.

    Je veux utiliser italki pour pratiquer les langues que j'étudie. Je veux commencer avec le français parce qu'il y a beaucoup que je ne souviens pas que j'ai oublié beaucoup de choses depuis l'école secondaire / parce que je ne me souviens plus de ce que j'ai appris à l'école secondaire. Il y a trois ans que j'ai étudié à l'école secondaire /ça fait trois ans que je n'ai pas étudié le français et j'ai oublié beaucoup de choses comme quelles mots est masculin ou feminin le genre des mots / quels mots sont masculins et féminins, quand je dois utiliser les temps et leurs conjugaisons. J'utilise Livemocha pour quelques courtes (?) leçons vites parce qu'elles sont faciles, mais (?) c'est plus pour rafraîchir ma mémoire.

     

    Très bien! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :-)

    Pratiquer.

    Je veux utiliser italki pour pratiquer les langues que j'étude. Je veux commencer avec le français parce qu'il y a beaucoup de phrases que et je ne les souviens pas depuis j'ai étudié à l'école secondaire. Il y a trois ans et j'oublié beaucoup comme quelles les mots est masculin ou feminin, quand je doixs utiliser tout les tenses syntaxes et leurs conjugaisons. J'utilise Livemocha pour apprendre quelques lessons leçon vites parce qu'ils sont facile et c'est plus bien pour rafraîchisr ma mémoire.

     

     

    PS : I hope my correction will help you ^^

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More