Site Feedback

Un projet pour les fans du sport

J'ai trouvé par hasard l'information sur un projet intéressant pour les fans du sport et des nouvelles technologies.
Mais la description est seulement en russe, c'est pourquoi je tache de la traduire moi-même...

"Il existe dans le monde une catégorie des sports à rendement faible, dont les sports individuels. Leur public cible est moins de 165 millions personnes de 170 pays du monde. Presque tous les sports individuels, à l'exception des sports qui sont nés maintenant et qui développent vite dans l'environnement jeune, sont inclus dans la liste des sports olympiques. Comme tous les sports olympiques sont contrôlés par les fédérations du sport internationales et régionales, ce sont ses institutions qui définissent les règlements des championnats.

Pendant l'année 2011 quelques 3000 personnes représentants des sports individuels à 21 pays ont été interrogées à propos de la transparence des règles d'organisation et d'évaluation des championnats. Presque tous les répondants ont avoué qu'il leur était incompréhensible par quelles normes les corps officiels des jurys étaient dirigés lors d'une détermination des gagnants. Nombreux parmi les spécialistes interrogés étaient ceux qui ont remarqué qu'il n y avait pas de système unifié de la coordination des sports individuels et que les désaccords entre l'organisation des championnats officiaux et commerciaux étaient évidents.

Le langage du sport depuis des siècles a été considéré comme langage de la paix. Malheureusement, aujourd'hui le manque d'objectivité de la part des jurys aux championnats, et notamment aux championnats de l'échelle mondiale, devient la fondation des différends sérieux entre les sportifs, les jurys, les spectateurs et les entraîneurs".

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Un projet pour les fans du sport

    J'ai trouvé par hasard l'information sur un projet intéressant pour les fans du sport et des nouvelles technologies.
    Mais la description est seulement en russe, c'est pourquoi je tache de la traduire moi-même...

    "Il existe dans le monde une catégorie des sports à rendement faible, dont les sports individuels. Leur public cible est moins de 165 millions personnes de 170 pays du monde. Presque tous les sports individuels, à l'exception des sports qui sont nés maintenant et qui se développent vite dans l'environnement jeune, sont inclus dans la liste des sports olympiques. Comme tous les sports olympiques, ils sont contrôlés par les fédérations du sport internationales et régionales, ce sont ces institutions qui définissent les règlements des championnats.

    Pendant l'année 2011 quelques 3000 personnes représentants des sports individuels de 21 pays ont été interrogées à propos de la transparence des règles d'organisation et d'évaluation des championnats. Presque tous les répondants ont avoués qu'il leur était impossible de savoir par quelles normes les corps officiels des jurys étaient dirigés lors d'une détermination des gagnants. Nombreux parmis les spécialistes interrogés étaient ceux qui ont remarqués qu'il n y avait pas de système unifié de la coordination des sports individuels et que les désaccords entre l'organisation des championnats officiaux et commerciaux étaient évidents.

    Le language du sport depuis des siècles a été considéré comme language de la paix. Malheureusement, aujourd'hui le manque d'objectivité de la part des jurys aux championnats, et notamment aux championnats de l'échelle mondiale, devient la fondation des différents sérieux entre les sportifs, les jurys, les spectateurs et les entraîneurs".

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More