Site Feedback

une lettre de Ministere de l'immigration

Madame Geneviève
Merci beaucoup de m'avoir informé de la situation de mon consultant en immigration.
Je suis très heureux de vous communiquer désormais directement sans représentât que je suis confiant de communiquer en français. Je désire vous informer à mon changement d'adresse, que j'ai également fait quand je suis arrivée pour mon entrevue Août dernier.
Veuillez me contacter à mes nouveaux coordonnés personnelles suivante :



Je tiens à vous remercier de m'avoir donné l'occasion d'améliorer mes compétences linguistiques et la capacité d'adaptation afin de vivre dans votre magnifique pays / comté du Québec.
Je suis impatiente d'immigrer au Québec pour commencer ma vie professionnelle dès que possible. J'ai déjà fait le test d'évaluation de français pour montrer mon enthousiasme et ma détermination pour mon processus d'immigration. Malheureusement, je n'ai pas eu les résultats attendus pour la compréhension orale.
Je tiens à vous prier de bien vouloir considérer ce résultat que je vous envoie comme le signe de mon effort pour améliorer mon français. Je me suis déjà inscrite pour un autre test qui aura lieu le 5 juillet 2013, mais les résultats seront délivrés quelques semaines plus trad.
Je sais que ce que je vous demande n'est pas très agréable, pourtant je vous serais très reconnaissante si vous tenez compte de la situation dans laquelle je me trouve en ce moment. Je n'ai que 3 mois pour soutenir ma thèse de doctorat et quitter la Royaume-Uni quelques temps après. J’espérais et j'espère toujours commencer ma vie professionnelle juste après mon doctorat au Québec. Vu l'évolution de mon anglais pendant mon séjour en Angleterre, je suis certaine que ma compréhension orale en français sera améliorée rapidement si je vis à Montréal. Pour le moment je suis des cours privés avec un professeur hautement qualifié de français dont la thèse de doctorat porte sur l'enseignement du français aux Iraniens adultes. Je vais continuer mes cours de français indépendamment de votre décision puisque mon avenir professionnel dépend de compétences langagières. Votre compréhension de ma situation est très appréciée. Je suis vraiment impatiente de vivre au Québec et d'explorer en personne votre riche culture.
Enfin je me demande s'il vous est possible de m'informer 'quoi qu'elle soit votre décision concernant ma demande?

En vous remerciant d'avance je vous prie de bien vouloir étud

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    une lettre de au Ministère de l'immigration

    Madame Geneviève
    Merci beaucoup de m'avoir informée de la situation de mon consultant en immigration.
    Je suis très heureuse de vous communiquer désormais directement avec vous sans intermédiaire. représentât que je suis confiante dans mes capacités de communiquer en français. Je désire vous informer à de mon changement d'adresse, que j'ai également fait quand je suis arrivée pour mon entrevue en août dernier.
    Veuillez me contacter à mes nouvelles coordonnées personnelles suivantes :



    Je tiens à vous remercier de m'avoir donné l'occasion d'améliorer mes compétences linguistiques et la capacité d'adaptation afin de vivre dans votre magnifique pays, comté du Québec (/et plus précisément dans la province de Québec).
    Je suis impatiente d'émigrer au Québec pour commencer ma vie professionnelle dès que possible. J'ai déjà fait le test d'évaluation de français pour montrer mon enthousiasme et ma détermination pour mon processus d'immigration. Malheureusement, je n'ai pas eu les résultats attendus pour la compréhension orale.
    Je tiens à vous prier de bien vouloir considérer ce résultat que je vous envoie comme le signe de mon effort pour améliorer mon français. Je me suis déjà inscrite pour un autre test qui aura lieu le 5 juillet 2013, mais les résultats seront délivrés quelques semaines plus trad.
    Je sais que ce que je vous demande n'est pas très agréable (/ est délicat ), pourtant je vous serais très reconnaissante si vous teniez compte de la situation dans laquelle je me trouve en ce moment. Je n'ai que 3 mois pour soutenir ma thèse de doctorat et quitter la Royaume-Uni quelques temps après. J’espérais et j'espère toujours commencer ma vie professionnelle juste après mon doctorat au Québec. Vu l'évolution de mon anglais pendant mon séjour en Angleterre, je suis certaine que ma compréhension orale en français sera améliorée rapidement si je vis à Montréal. Pour le moment je suis des cours privés avec un professeur hautement qualifié de français dont la thèse de doctorat porte sur l'enseignement du français aux Iraniens adultes. Je vais continuer mes cours de français indépendamment de votre décision puisque mon avenir professionnel dépend de compétences langagières. Votre compréhension de ma situation est très appréciée. Je suis vraiment impatiente de vivre au Québec et d'explorer en personne votre riche culture.
    Enfin je me demande s'il vous est possible de m'informer quoi que soit votre décision (/quelle que soit votre décision) concernant ma demande ?.

    En vous remerciant d'avance je vous prie de bien vouloir étud

    (En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations)

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More