Site Feedback

Manuel d’accueil - mon devoir

Comment visiter les locaux dans l’entreprise

En sortant la réception, il y a une porte pour le couloir. En façon d’accompagner notre client/visiteur à la salle d'attente, vous devez entrer dans la salle à droite de ce couloir. Dans la salle d'attente, vous pouvez trouver des machines avec boissons chaudes et froides pour offrir à la personne. Il y a aussi un accès pour les toilettes, qui peuvent être utilisés par tous.
Quand le directeur sera prêt pour recevoir le client/visiteur, vous devez l'accompagner vers la salle de réunion. Vous y trouvez dans le couloir, en sortant en la porte à la droite de la réception.

Le parcours à faire avec notre client/visiteur en la ville

Notre entreprise a beaucoup des clients et visiteurs étrangers. Certains entre eux ne sont jamais venus au Portugal et sont curieux sur notre culture et cuisine. Quand le client/visiteur y vient tout seul, c'est recommandable de l'accompagner à quelques monuments et aussi à un restaurant où se puisse goûter des plats typiques de la région et gourmandises comme Brisas do Lis. En jours chauds, vous pouvez accompagner le client/visiteur à une boutique de glace pour vous rafraîchir.

Après avoir mangé un plat typique dans le restaurant au jardin Luís de Camões, vous devez accompagner le client/visiteur au château de la ville. Pour y arriver, il est nécessaire d’aller tout droit, en passant pour l'église de Misericórdia. Au bas de la rue, vous devez tourner à gauche et ensuite commencer à monter l'élévation que vous conduit au château. Avant d'y arriver, vous passez en face de le commissariat et de l'église de São Pedro.

Puis la visite, une fois que celle-ci est terminée, vous devez revenir en arrière jusqu'à l'église de Misericórdia. Ici vous avez besoin de tourner à droite et continuer tout droit en passant pour la Praça Rodrigues Lobo. Quand vous serez arrivé(e)s au bout de la rue, tournez une autre fois à droit. Voici la boutique de glace Fior di Latte.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    No corrections have been written yet. Please write a correction!

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More