Site Feedback

un conseil

on ne reconnait la valeur d'un homme qu'au crépuscule de sa vie ,les gens jugent ceux qui les entours sans aucun souci des inpactes de leur actes ,mais la douleur est bien là ,les bléssure subsistent ,ce qu'on igniore c'est que rien ne reste intacte ,chaque chose change et mème l'humain ,ne vous présipitait donc pas dans vos opinions vis à vis des autres

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    un conseil

    on ne reconnait la valeur d'un homme qu'au crépuscule de sa vie ,les gens jugent ceux qui les entours sans aucun souci des inpactes de leur actes ,mais la douleur est bien là ,les bléssures subsistent ,ce qu'on ignore c'est que rien ne reste intacte ,chaque chose change et mème l'humain ,ne vous présipitez  donc pas dans vos opinions vis à vis des autres.

    un conseil

    on ne reconnait la valeur d'un homme qu'au crépuscule de sa vie, les gens jugent ceux qui les entourent sans aucun souci des conséquences de leur actes ,mais la douleur est bien là, les blessures subsistent. Ce qu'on ignore c'est que rien ne reste intacttout change et les êtres humains aussi. Ne vous précipitez donc pas dans vos opinions vis à vis des autres.

     

    C'est bien. Faites des phrases plus courtes. 

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More