Site Feedback

# 4 Persévère. Si Dieu a mis un rêve dans ton cœur écris le et garde le comme un trésor

« Persévère » est le nom d´une chanson que j´aime trop. Le chateur est Olivier Cheuwa et il a une belle voix. La chanson parle de persévérer dans les choses que tu désires faire, c´est à dire, tes rêves. Quelquefois nous avons quelques idées dans notre couer mais nous oublions que nous devons le garder.

Nous devons protéger notre vision avec passion. Il y a beaucoup de gens qui nos dirent que nous sommes fous, stupides, mais ne les écoutons pas! Ils n´ont pas notre même rêve ou mission dans ce monde. Peut-être qu´ils n´ont pas de rêve du tout!

« Même que tu ne vois que le contraire persévère car sa parole (la parole de Dieu) elle s´accomplira » Je pense que quand nous croyons dans les promesses de Dieu nous avons plus de possibilités pour obtenir ce qui nous voulons car nous devenons plus positives en ce qui concerne à nos idées et manière d´agir. Quand nous croyons à Dieu, nous ne renonçons pas car nous savons et sommes sûr que un jour nous gagnerons.
-------------------------
P.D.
Quand j´ai fini d´écrire le texte je me rappelle que en francais on doit utiliser "on" en lieu de "nous" quand parler de manière general, mais je ne veux pas changer tout le texte. :P

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    # 4 Persévère. Si Dieu a mis un rêve dans ton cœur, écris-le et garde-le comme un trésor

    « Persévère » est le nom d'une chanson que j'aime trop beaucoup.

    Le chanteur est Olivier Cheuwa et il a une belle voix. La chanson parle de persévérer dans les choses que tu désires faire, c'est-à-dire, tes rêves. Quelquefois nous avons quelques idées dans notre coeur mais nous oublions que nous devons les garder.

    Nous devons protéger notre vision avec passion. Il y a beaucoup de gens qui nous disent que nous sommes fous, stupides, mais ne les écoutons pas ! Ils n'ont pas notre le même rêve ou la même mission que nous dans ce monde. Peut-être qu'ils n'ont pas de rêve du tout !

    « Même que si tu ne vois que le contraire, persévère, car sa parole (la parole de Dieu) elle s'accomplira ».

    Je pense que quand nous croyons dans les promesses de Dieu nous avons plus de possibilités pour obtenir ce que nous voulons car nous devenons plus positifs en ce qui concerne à nos idées et notre manière d'agir. Quand nous croyons à Dieu, nous ne renonçons pas car nous savons et sommes sûrs qu'un jour nous gagnerons.
    -------------------------
    P.D.
    Quand j'ai fini d'écrire le texte, je me suis rappelée qu'en français on doit utiliser "on" au lieu de "nous" quand pour parler de manière générale, mais je ne veux pas changer tout le texte. :P

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More