Site Feedback

Itajubá, hélicóptères, l'Université et technologie

Bonjour, j'ai décide parle de mon université - je ne suis pas plus créatif aujourd'hui. J'etudie à l'Université Féderál d'Itajubá, commment le titre dire. Cette Université est situé a sud d'était de Minas Gerais, environ 270 km da ville de São Paulo. Ça c'est Université tournés vers la technologie, donc, il y a presque que seulement cours d'ingénierie. Moi, je suis au cinquième année du cours d'ingénierie l'informatique et, si tout va bien, je vais me diplômé au Décembre.

Itajubá est une petit ville, avec environ 90 mille habitants. Il à coté de la montagne, e partout où vous regardez il y a le vue d'une montagne, Aussi, il y a beaucoup de arbres environnant tout le lieu et, car il reste élevé, au cours d'hiver il venteux beaucoup et est trés froid - pour les standards Brésiliens. Cette Université a deux campus: un à Itajubá, comment j'ai déjà dire, et un'autre à Itabira, qui est au nord de Minas Gerais. Ce derniére campus est nouveau et a été construit pour la entreprise Vale, la plus grande exploitation minière du monde. Donc, les cours de cette campus sont tournés vers ses besoins.

Malgré le temps calm que une petit ville apporte, il y a beaucoup d'étudiants qui animent la ville avec parties et autre activités. Encore, ce ville a beaucoup d'entreprises et il vas il abritera le nouveau centre d'études de giravion. Cette Centré exister parce que le government Brésilien a achete plusiers hélicoptères d'EADS, spécifiquement de la entreprise Eurocopter. Une des conditions imposées lors de l'achat est que l'entreprise gagnante doit donée part da technologie utilisé à faire les hélicoptères, donc, Brésil peut fabriquer leur popre un jour. Par passer la technologie necessaire pour fair des hélicoptères, EADS a achete un enterprise Brésilien (Helibrás) et ils besoin une centre de étude par de former des professionnels capables d'absorber cette technologie, bon, cette centré est l'Université Federál d'Itajubá, peut-être ça c'est la raison d'il y a beaucoup de francaise allant ici.

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Malgré le temps calme que qu'une petite ville apporte, il y a beaucoup d'étudiants qui animent la ville avec parties des fêtes/soirées (by "parties", you mean party in english, right?) et d'autres activités. Encore De plus, ce cette ville a beaucoup d'entreprises et il vas il bientôt elle abritera le nouveau centre d'études de giravion. Cette Ce centre éxister parce que le gouvernement Brésilien a acheté plusieurs hélicoptères d'EADS, spécifiquement de la l'entreprise Eurocopter. Une des conditions imposées lors de l'achat est que l'entreprise gagnante doit donnée donner une part da de la technologie utilisée à faire les hélicoptères, donc le Brésil peut pourra fabriquer leur popre les siens un jour. Par Pour passer obtenir/avoir la technologie nécessaire pour faire des hélicoptères, EADS a acheté une entreprise Brésilienne (Helibrás) et ils ont besoin une d'un centre de d'étude par de pour former des professionnels capables d'absorber cette technologie, bon, cette ce centre est l'Université Federál d'Itajubá, peut-être que ça c'est la raison pour laquelle d'il y a beaucoup de francaise allant qui viennent ici.

    Itajubá, hélicóptères, l'Université et technologie

    Bonjour, j'ai décidé de parler de mon université - je ne suis pas plus créatif aujourd'hui. J'étudie à l'Université Féderál d'Itajubá, commment comme le titre dire le dit. Cette Université est située a au sud d'était Est de Minas Gerais, à environ 270 km da ville de São Paulo. Ça c'est Cette Université est tournés tournée vers la technologie, donc, il y a presque que seulement des cours d'ingénierie. Moi, Je suis au en cinquième année du de cours d'ingénierie l'informatique et, si tout va bien, je vais me serais diplômé au en Décembre.

    Itajubá est une petite ville, avec environ 90 mille habitants. Il Elle est située à coté de la montagne, et partout où vous regardez il y a le une vue d'une sur la montagne. Aussi, il y a beaucoup de d'arbres environnant tout le lieu et, car il reste élevé, au cours d' de l'hiver il venteux beaucoup et est trés froid il y a beaucoup de vent et il est très froid pour les standards Brésiliens brésiliens standards. Cette Université a deux campus: un à Itajubá, comment j'ai je l'ai déjà dire dit, et un autre à Itabira, qui est au nord de Minas Gerais. Ce derniére dernier campus est nouveau et a été construit pour la l'entreprise Vale, la plus grande exploitation minière du monde. Donc, les cours de cette ce campus sont tournés vers ses ces besoins.


    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More