Site Feedback

Mon partenaire linguistique part!

Quand je me suis joint italki, c'était un peu difficile pour moi à chercher un partenaire linguistique, parce que ma parole était (et est encore) peu développée et je dois parler très lentement. Mais finalement j'ai trouvé quelqu'un qui a la patience à m'aider. Il habite au Bénin Nous avons eu beaucoups de conversations.
Mais hier, il m'a dit qu'il part sa ville pour une village qui n'a pas l'Internet. Qu'est-ce qu'on fait? La plupart de parlants français n'ont pas la patience ou la volonté à m'écouter parler lentement parce qu'ils parlent déjà l'anglais bien. J'aimerais vraiment à trouver quelqu'un qui parle l'anglais aussi mal que je parle le français!

Share:

 

1 comment

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Hello !

    Here are a few adjustments to your text. 

    Hope this will help !

     

    Mon partenaire linguistique part !
    Quand je me suis inscrit sur italki, ce fut un peu difficile pour moi de trouver un partenaire d'échange linguistique, parce que mon expression orale était (et est encore) peu développée et je dois parler très lentement. Mais finalement j'ai trouvé quelqu'un qui a la patience de m'aider. Il habite au Bénin. Nous avons eu beaucoup de conversations (ensemble).
    Mais hier, il m'a dit (annoncé) qu'il allait quitter sa ville pour un village qui n'est pas connecté à internet. Qu'est-ce qu'on fait ? (Que faut-il faire ?) La plupart des francophones n'ont pas la patience ou la volonté de m'écouter parler lentement, parce qu'ils parlent déjà bien l'anglais. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui parle l'anglais aussi mal que je parle le français !

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More