Site Feedback

Soi-même-introduction

Je m'appelle Akio. C'est mon premier email à italki. Donc j'aimerais me présenter. Je suis traducteur d'anglais en japonais et japonais en anglais. Je traduis des documents au sujet d'ordinateurs principalement. Mais dans le futur, j'aimerais traduire des livres de nombreux genres.

Dans livres en anglais, on trouve des phrases en français plus fréquemment qu'en japonais. C'est probablement parce que les gens britanniques sont plus familiers avec français que gens japonais. C'est une de la raison pourquoi j'apprends français. Il y a une raison en plus. J'aimerais voyager à France l'année prochaine avec ma famille. Ce sera ma première visite à France. J'espère que ce "italki notebook" améliorera ma capacité d'écrire et parler français.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

     

    Bonjour Akio !

    Voici quelques corrections mineures pour votre présentation. Vous écrivez déjà très bien en français !!

    Bon courage.

     

    Quelques mots de présentation / Quelques mots à mon sujet /

    Je m'appelle Akio. C'est mon premier email à italki. J'aimerais donc me présenter. Je suis traducteur d'anglais en japonais et de japonais en anglais. Je traduis principalement des documents au sujet des ordinateurs (des documents d'informatique). Mais, à l'avenir, j'aimerais traduire des livres de différents domaines (de domaines variés).
    Dans les livres en anglais, on trouve plus fréquemment des phrases en français que dans les livres en japonais. C'est probablement parce que les britanniques sont plus familiers avec le français que les japonais. C'est une des raisons qui m'a poussé à apprendre le français. Il y a encore une autre raison (une raison supplémentaire). J'aimerais voyager en France l'année prochaine avec ma famille (en famille). Ce sera ma première visite en France. J'espère que ce "Carnet d'italki" me permettra d'améliorer mes capacités à écrire et parler français.

     

    Cordialement.

     

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More