Site Feedback

Une series s'appelle Baby

Une serie qui s'appelle "Baby"est très populaire en Chine .C'est une series original et il est écrit par l'ecrivan Six-Six qui est très connu en Chine .Cette series consacrait quantité des fortes problèmes sociaux d'aujourd'hui.

Par examples ,beaucoup des couples nouveaux ne veulent pas avoir des enfants car des prix élèves et des hautes pression .L'argent qui utiliseraient en nourire des enfants est dépensé a voyager ou entraînement .Il aura une vie plus individuel et substantiel maintenant .

Mais cette problèmes conduitent le vieillissement de société . Il n'y aura pas assez d'employés qui donneront les service à les personnages âgées dans dix ans.

Et au contaire , une grande partie du couple chinois riches veulent avoir plus d'un enfant.Pourtant il n'est pas permis par le politique de Chine.Le deuxieme enfant ne pourrait pas obtenir la carte d'identité ,en plus , il ne pourrait pas gagner de qualificaiton d'être éduques .

Il s'agit de phénomène social actuel de la Chine de deux extrêmes.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Une serie s'appelle appelée Baby

    Une serie qui s'appelle "Baby"est très populaire en Chine .C'est une series originale et il est écrite par  l'écrivan Six-Six qui est très connu en Chine   .Cette series se consacre quantité des fortes beaucoup aux grands problèmes sociaux d'aujourd'hui.

    Par examples ,beaucoup des nouveaux couples nouveaux ne veulent pas avoir des   d'enfants car à cause des prix élevés ( de ... ) et des la forte pression .L'argent qui qu'ils utiliseraient en   pour nourrir les enfants est dépensé en voyager ou en entraînement .Ils ont une vie plus individuelle et ( substantiel ? ) maintenant .

    Mais ces problèmes conduisent au vieillissement de la société . Il n'y aura pas assez d'employés qui donneront les service à les pour s'occuper des personnes âgées dans dix ans.

    Et Au contaire , une grande partie des couples chinois riches veulent avoir plus d'un enfant.Pourtant ,ce  n'est pas permis par la politique chinoise .Le deuxieme enfant ne pourrait pas obtenir une carte d'identité ,de plus , il ne pourrait pas bénificier de l'écucation  nationale .

    Il s'agit des phénomènes sociaux actuels de la Chine des deux extrêmes.

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More