Site Feedback

Les envoies

L' autre jour j'ai écrit sur un livre que j'avais lu la semaine dernière. Aujourd'hui, j'écrivoirai sur un film que j'ai vu la première fois maintenant. Dans ce film, Gérard Depardieu agie aussi.

Dans ce film, une femme qui travaille comme vendeuse à la section de la cuisine. Elle aime ciusiner, et elle a un album de possibilités. Le jour où elle fais face à parler l'homme qui l'a tient au coeur, elle reçoit un coup à la tête. Après, le médecin l'a dit qu' elle a une malade incurable. Ce pour ça qu'elle decide réaliser ses rêves.

Je pense que la protagoniste fait du bien. C'est que possible que il y ait fois que nous devrions plonger à la piscine dans le but de essayer de resoudre les soucis et faire le mieux pour nous-même et pour les autres, même si dans ce moment nous semble horrible, en fin de compte serai mieux.

Share:

 

0 comments

    Please enter between 0 and 2000 characters.

     

    Corrections

    Les envois

    L' autre jour j'ai écrit sur un livre que j'avais lu la semaine dernière. Aujourd'hui, je vais écrire sur un film que je viens de voir pour la première fois (<-- pas super élégant, mais bon...). Dans ce film, Gérard Depardieu apparaît (/joue) aussi (<-- pourquoi "aussi" ?).

    Dans ce film, une femme qui travaille comme vendeuse à la section de la cuisine ; elle aime cuisiner, et elle a un album de possibilités (<-- c'est quoi ?). Le jour où elle fait face à parler l'homme qui lui tient à coeur (/l'homme pour lequel elle en pince /l'homme pour qui elle a le béguin), elle reçoit un coup à la tête. Après, le médecin lui annonce qu' elle a une malade incurable. C'est pour ça qu'elle decide réaliser ses rêves. 

    Write a correction

    Please enter between 25 and 8000 characters.

     

    More notebook entries written in French

    Show More